~Chapitre 4: Je relève la tête et je faillit défaillir. ~

18.3K 1K 66
                                    

Une secousse me réveille. J'ouvre doucement les yeux pour m'adapter aux lumières. Quand je suis assez réveillée, je remarque que je suis dans une voiture et que les lumières sont les lumières de voitures,enfin les phares. Puis tout me revient. J'ai été adopté par les O'Connor. Je regarde où on se trouve. Il y a pleins d'arbres et il fait sombre. C'est fou. Je vois Dan me regarde dans le rétroviseur.

Dan: Enfin réveillée?

Il sourit et je lui rends.

Dan: On est bientôt arrivé ne t'en fais pas.

Je tourne mon visage vers la vitre. On arrive dans une petite ville. Un panneau attire mon attention, il y a écrit Mystic Falls. Sûrement le nom de la ville. J'entends des hurlements au loin. Ça fait un peu flipper je dois l'avouer mais la ville à l'air tranquille.

On continue le chemin vers un quartier de maison super classe ,sa doit être le quartier des riches. Cool. J'admire toute les maisons qui s'y trouve. Il finit par se garer devant une grande et belle maison.

J'y crois pas, c'est la plus belle maison que je n'ai jamais vu. Je n'y tiens pas. Je sors de la voiture et Dan fait pareil, il me tend mes sacs et part réveiller Vanessa. Ensuite on part direction la maison. Ils ouvrent la porte et me laissent entrer. C'est juste magnifique. Devant moi se tient un couloir, sur le côté, il y a un escalier qui mène en haut avec un balcon. J'avance dans le couloir, j'arrive à une interception en face, il y a une baie vitrée qui fait tout le derrière de la maison, à droite la cuisine ouverte et à gauche le salon ouvert avec la salle à manger à côté.

Vanessa: Viens, je vais te montrer ta chambre.

Je la suis donc à l'étage. Je suis surprise, il y a au moins dix portes. Elle m'emmène devant ami chambre, c'est la dernière porte à gauche. Elle entre et allume la lumière. Elle me laisse ensuite passer pour que je puisse voire à quoi ressemble ma chambre.

Elle est magnifique. Il y a un énorme lit double, à droite un balcon, à gauche deux portes, une qui mène au dressing et l'autre à la salle de bain. Un canapé en face de de la télé à gauche, installer sur une commode, il y a des étagères avec des livres, un bureau avec des fournitures et un ordi portable apple dessus. C'est magnifique, les couleurs de la chambre sont blanc cassé et bleu. Je me retourne vers Vanessa et lui sourit.

Vanessa: Par contre, pour tes vêtements on ira t'en acheté plus tard.

Je fais un geste de la main pour lui dire de laisser tomber.

Vanessa: Tu as vue les vêtements qu'ils t'ont donné ? C'est pas possible alors on ira plus tard ne t'en fais pas.

Je lui sourit pour la remercier et elle sort de la chambre. Je regarde l'heure sur mon nouveau réveil.
Il est 22 heures. Je sors un pyjama et je pars dans ma salle de bain. Elle immense aussi. Elle est toute blanche. Je me déshabille et je après me laver dans cette immense salle de bain. Je me détend immédiatement quand l'eau touche mon corps, ça me fait un bien fou.

Une fois finit j'enfile un short et une camisole puis direction mon nouveau lit.

J'allais éteindre ma lumière de chevet quand mes nouveaux parents entre dans ma chambre.

Dan: On est venu voir comment sa aller.

Je leurs sourit.

Vanessa: Bien, alors par contre, demain on va t'inscrire dans ta nouvelle fac. Ne t'en fais pas, elle est vachement bien.

Je leurs sourit pour les remercier. Ils repartent et je m'endors en passant à demain.

~~~~~~

Quelqu'un frappe à ma porte. J'ouvre doucement les yeux et me retrouve dans ma nouvelle chambre. La porte s'ouvre doucement et laisse passer la tête de Vanessa. Je lui fais un signe de la main pour la saluer.

Vanessa: On part dans une heure, alors tiens toi prête ma belle.

Elle me sourit et referme la porte. Je me lève donc et cherche des affaires dans mon sac.

J'enfile un haut large avec des pandas puis une salopette aussi large. J'enfile mes vielles baskets.
Je vais dans la salle de bain me faire une queue de cheval puis je descends en bas. Bien sûr j'ai pris mon téléphone pour communiquer. Dans la cuisine je retrouve mes "parents".

C'est vrai quoi, on ne m'a pas encore parler des corvées que je devais faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est vrai quoi, on ne m'a pas encore parler des corvées que je devais faire. Elle me regarde surprise et montre le téléphone à son mari. Comment je sais qu'ils sont mariés?
Elle à une alliance un doigt tout comme Dan.

Vanessa: Mais ma puce, tu ne fais pas de corvées, tu es libre de faire ce que tu veux. Tu n'a rien à faire ici. Ne t'en fais pas.

Elle me tends une assiette remplie de d'œufs, de toats, de pancakes et de saucisses. C'est la première fois que je vais autant manger. Je m'installe donc sur le bar de la cuisine et je les écoute parler de leurs travails tout en mangeant. Dan est médecin et Vanessa travaille dans une agence immobilière.

Quand j'ai fini de manger, Vanessa prend les clés de la voiture et on part dans la Mercedes, puis direction la fac. Qui est à une vingtaine de minutes en voiture.

Vanessa: Tu as le permis?

Elle me regarde et j'en profite pour lui Faure comprendre que non.

Vanessa: Bien, on va aussi aller t'inscrire au permis alors, ensuite on ira manger et après je te laisserais te promener dans la ville le temps que j'aille un mon bureau une heure ou deux. J'acquiesent et me concentre sur la route.

On vient d'enfin arriver sur le campus de la fac.

Il est énorme pour une petite ville , et puis il y a plein d'étudiants sur la pelouse. On avance donc avec Vanessa jusqu'à l'administration. On s'assoit en attendant que le proviseur nous reçoive. Ce qui ne tarde pas.

On entre et s'installe. Puis on commence mon inscription. Elle dit même que je ne parle. Enfin bref elle explique tout. Après une heure, on ressort. J'ai mon emploi du temps et Vanessa mes manuels. Il nous sourit et on sort. Je commence les cours demain à 10 heures. Vanessa est entrain de me parler sauf que d'un coup je me retrouve les fesses parterre. Je relève la tête et je faillit défaillir.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant