Aujourd'hui on est vendredi, ça fait une semaine que je n'ai pas "reparlé" à Alana, et je dois dire qu'elle me manque. Je ne sais absolument pas pourquoi je ne lui pardonne pas. Elle a bien essayé de me parler, mais je l'ai toujours esquisser car j'ai peur que ça recommence comme l'année où tout a dérapé. Mais aujourd'hui je suis décidée à lui pardonner.
J'enfile des vêtements au hasard et je pars en courant en bas. Je ne prends pas la peine de déjeuner. Je pars directement direction la maison des Brown. J'y arrive 10 minutes plus tard. Je frappe en espérant que se soit elle. Et heureusement c'est elle.
Je lui souris timidement. Elle relève la tête après avoir lu mon message. Elle me saute carrément dans les bras. Je laisse mes bras le long de mon corps sans ne savoir que faire. Elle se sépare vite de moi quand elle voit que je ne bouge pas.
Alana: On ne t'a jamais fait de câlin ?
Je secoue négativement la tête. Elle soupire comme frustrée. Elle me tire par le bras, elle prend son sac, ses clés de voiture et on part direction sa voiture puis vers la fac.
Alana: Toute à l'heure on va faire du shopping et tu n'as pas le droit de refuser.
Je souris et on part en cours.
~~~~~~~~~~~
On sort avec Alana des cours et on part direction le centre commercial. Cameron est assez bizarre depuis qu'il est venu me parler. Il n'arrête pas de me regarder. J'essaie d'y faire abstraction mais c'est dur, son regard est tellement intense. Alana n'arrête pas de parler. Elle me fait beaucoup rire.
On arrive enfin au centre, on part d'abord prendre de quoi gouter. Je prends un chocolat chaud avec de la crème et un muffin. Alana elle prend un beignet et un smoothie. Ensuite direction les magasins.
Après environ, 4 heures de shopping, on ressort avec une trentaine de sac. Alana a décidé de refaire ma garde robe. Elle m'a acheté des slim, taille haute, taille basse, troué, noir, bleu, blanc et j'en passe. Des pulls en laine, des sweats. Des tops de plusieurs couleurs de différentes formes. Des chaussures, baskets, bottines à talons ou non, escarpins. Robes de soirées, robes d'hiver, robe d'été. Des jupes, des shorts, écharpes, bonnets, manteaux, même des sous vêtements en dentelles. Tout y est passé.
On marche donc en direction de Mystic Grill. On a laissé les sacs dans la voiture. Il est déjà 20 heures et je crève de faim.
On arrive et on regarde où est ce qu'il y a de la place de libre, d'après Alana la semaine le soir c'est plein mais le vendredi et le week-end c'est pire. Et effectivement elle a raison. Mais on arrive comme même à trouver une place près du billard. Je m'installe dos au billard. En attendant la serveuse, Alana me parle des garçons potables de la fac. Mais moi je n'ai que Cameron en tête et je ne sais pas pourquoi. Pourtant je sais qu'il est mauvais mais il m'attire. Elle me tape gentillement le pied pour attirer mon attention. Je relève vite les yeux vers elle mais elle regarde son menu. Je tourne la tête et aperçois un serveur. Plutôt bien foutu mais pas aussi beau que Cameron.
Je montre à Alana ce que je veux.
Alana: On va prendre deux salades césars, un plat nuggets aux poulet et fromage avec des frites et des oignons fris, et deux cake à la banane.
Le serveur me sourit et repart vers les cuisines. Alana me regarde en faisant bouger ses sourcils.
Alana: Bon allez, je vais au toilette. Je reviens quand le beau serveur aura servi.
Elle partie en direction des toilettes. Je reste donc seule je finis par prendre mon téléphone. Sauf que quelqu'un s'installe à la place d'Alana. Je relève la tête et je vois celui qui hante mes pensées depuis qu'il m'a bousculé.
Cameron: Salut.
Il me fait un magnifique sourire. Je lui rends et le regarde dans les yeux. Je ressens quelque chose d'étrange. C'est vrai j'avais ressentie un truc mais alors là. J'avais l'impression d'être liée à lui, d'être unie à lui, j'ai le sentiment que c'est ma moitié. Le morceau de moi qui me manquer. J'ai cette envie de lui parler, à voix haute avec ma voix mais j'ai peur de ma voix. Alors je ne dis rien.
Cameron: Tu l'a ressentie?
Il me surprend un peu, j'ai eu peur d'être seule à l'avoir ressentie et de devenir folle. Je hoche doucement la tête.
Cameron: Tu seras là demain? Chez les Mitchell?
Il rajoute cette dernière phrase en voyant mon air d'incompréhension. Je souris timidement pour lui faire comprendre que oui. Il me sourit gentillement, je ne vois pas en quoi c'est un salaud.
Cameron: Tu sais, ça ne me dérange pas que tu ne parle pas.
Je le regarde timidement. Le serveur choisit ce moment pour faire son entrée mais je ne lui porte aucune attention, je ne regarde que lui. Mais lui par contre, regarde le serveur comme ci il voulait le tuer.
Serveur: Voilà mademoiselle. Dois je prendre une commande en plus pour la personne avec vous?
Je regarde Cameron pour savoir si il voulait rester.
Cameron: Non merci, je ne faisais que passer.
Le serveur s'en va toujours en me regardant. Mais moi je suis triste, triste que Cameron ne reste pas manger.
Cameron: Ne t'en fais pas ma belle, je t'emmerais manger un bout plus tard. Je ne veux pas déranger ta soirée avec Alana.
Je souris comme une idiote en entendant sa phrase. Il prends d'un coup mon téléphone et fais je ne sais quoi avec. Il me le tend quand il a finit. Il regarde derrière lui pendant que je fouille mon téléphone. Je tombe enfin sur se qu'il trafiquait.
Cameron:Appelle moi ou envoie moi un message demain.
Il me fait un clin d'œil et s'en va. Moi je reste scotché sur mon téléphone. Alana revient et m'interroge sur la venu de Cameron mais je ne lui réponds pas. On mange donc en silence et après on rentre chacune chez nous avec tous nos sac. Bien sûr Alana m'avait aidée à tous ranger. Et je m'endors en pensant à Cameron.
VOUS LISEZ
Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~
WerewolfUne nuit, un accident, des morts, une pleine lune, une rencontre, un bébé, une vie qui change. Voilà le moment où la vie de Skye va changer à jamais alors qu'elle n'avait que deux an. Elle va le revoir 16 ans plus tard. Une histoire, des loups, de...