~Chapitre 22: "il va le tuer si tu ne bouge pas."~

7.8K 505 25
                                    

Bonne Saint Valentin très en retard 😂😂 deux chapitre en une journée c'est un exploit. J'ai aussi mis une note à la fin , alors lisez jusqu'au bout s'il vous plaît
~~~~~~~~

Une heure, voilà maintenant une heure, que Cameron est parti furieux de la chambre. J'ai un drôle de pressentiment. Je sors vite de ma léthargie quand la porte s'ouvre en grand. Mon sentiment redouble quand je vois le visage essoufflé et un peu effrayé de Marjorie. Elle tient des vêtements dans ses bras, elle me les laisse.

Marjorie: Magne toi, Cameron a besoin d'aide.

J'enfile donc le short en jeans noir taille haute qu'elle m'a lancée avec un crop top à manche longue retroussé de couleur noir. Je prends la paire de basket haute et blanche, les enfile et je file retrouver Marjorie qui se trouve juste derrière la porte.

 Je prends la paire de basket haute et blanche, les enfile et je file retrouver Marjorie qui se trouve juste derrière la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Il se passe quoi?

Elle se met en route et me fait signe de la suivre.

Marjorie: Cameron est sorti énervé de la maison, je l'ai suivi mais de long car je sais de quoi il est capable quand il est en colère. Il s'est transformé et il est parti direction les bois, j'en ai donc fait autant. Seulement j'ai pris du retard sur lui, donc quand je suis arrivée je l'ai vu entrain de se battre avec un des nouveaux de la meute. Personne n'arrive à le raisonner. Alors j'ai pensé à toi.

Elle me tire maintenant par le bras pour que j'avance plus vite.

Moi: Mais je ne vois pas ce que je peux faire, je n'ai pas assez de force pour l'arrête.

Marjorie: C'est vrai, mais dès qu'il te verra il devrait sûrement arrêter. Enfin j'espère.

Moi: Comment ça t'espère? Tu n'est même pas sûr que sa marche?

Marjorie: Non pas vraiment. En même temps c'est la première fois que je le vois dans un état pareil.

C'est pas possible, dans cette famille, il n'ont aucun don en ce qui concerne de calmer les gens, ce matin sont frère maintenant elle. Je souffle pour évacuer le stress qui vient juste de prendre possession de mon corps. On continue d'avancer toujours plus profondément dans la forêt, bien sûr on suit le sentier, ce qui est marrant, c'est que plus on avance, plus il y a de maison, comme un espèce de centre ville mais spécial loup-garou. Il y a un sentier principal, puis de ce sentier se détache des petits chemins qui mène surement au maison des membres de la meute. C'est comme un petit village, animé par les cris des enfants qui courent dans tous les sens. Mais ce n'est pas pour autant, qu'on a le temps de s'arrêter, on continue donc notre ascension dans l'immensité de la forêt.  Plus on s'approche du combat, plus on entend des grognements. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je sens que je vais bientôt le découvrir. A peine a t'on mis un pied sur le lieux de la bataille déclenché par mon âme sœur, que je suis submergé par le sentiment de colère de Cameron, c'est tellement intense et étouffant que j'en tombe parterre. Je suis au sol, entrain d'essayer de reprendre un minimum de contenance, ainsi que mon souffle. S'en ai déroutant. Marjorie s'accroupie à ma hauteur pour être sûr que j'aille bien. On va dire que je suis plus ou moins apte à aider l'homme que j'aime.


Je relève la tête prêtre à aider, seulement ce que je vois me clouer encore plus sur place. Je ne peux plus bouger, je suis terrifié par la violence du combat qui s'offre devant mes yeux. Deux imposants Loups se battent. Je reconnais immédiatement mon loups, il est de couleur caramel, mais l'autre je ne sais pas qui s'est. Son pelage est d'un gris un peu terne il faut le dire. Ils ont l'air d'avoir beaucoup de blessure, enfin l'adversaire de mon loup à l'air de beaucoup plus souffrir que lui. Ce qui est compréhensif enfin je crois étant donné que c'est un Alpha. Mon loup saute à la gorge de l'autre, qui n'a pas le temps de l'esquiver, il se fait donc prendre, mon loup n'a pas l'air de vouloir le lâcher, j'ai même l'impression qu'il veut en finir avec lui. Je ne sais absolument pas se qu'à fait ce loup pour le mettre dans un état pareil, mais sa n'a pas l'air d'être très glorieux. Je suis comme absente, mon esprit est là, mais j'ai l'impression que mon corps n'obéit plus à mon esprit. C'est comme-ci j'étais déconnectée, hors du temps. C'est comme-ci j'étais là sans être là. Je sens qu'on me secoue, mais j'y fais abstraction, bien trop absorbé par se que j'ai sous les yeux. Mais les secousses se font de plus en plus fort. Je suis donc au regret de détourner mes yeux de cet affreux spectacle morbide devant moi. C'est Marjorie. D'un coup c'est comme-ci j'étais frappée une seconde fois en dix minutes je dirais.

Marjorie: Skye, fait quelque chose, il va le tuer si tu ne bouge pas.

Je pris une grande inspiration, et à l'aide de mes mains, je me remis sur pieds. Avec de l'aide bien sûr, mais j'ai quand même réussie. Je m'avance doucement vers se champs de bataille improvisé. Mes jambes flageolent, mais j'y fait abstraction, bien trop déterminé à empêcher Cam de faire un meurtre. Une fois devant les deux imposants loups, je me sentis d'un coup insignifiante, mais je remis cette idée à plus tard.  Ayant sûrement senti ma présence, mon loup releva la tête. J'avais comme l'impression qu'il essayait de m'analyser et de juger de ma situation ainsi que de mes sentiments. Au bout de se qu'y me sembla être une éternité, il finit par relâchait sa prise, il recula à contre cœur et se posta à mes côtés, bobines retroussées et crocs sortis, sûrement pour dissuader son adversaire d'essayer de me faire du mal. Je caressa les oreilles de mon loup, sa a eu l'air de lui plaire, puisqu'il détourna l'attention de son ennemi pour tourner sa tête de mon côté et me faire comprendre que je pouvais continuer.

J'étais plutôt ravie, parce que sa me prouvais qu'il n'était pas en colère contre moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais plutôt ravie, parce que sa me prouvais qu'il n'était pas en colère contre moi. Quelques instant plus tard, on fut rejoint par le médecin de la meute. Il regarda tours à tours Cameron et l'autre loup, pour finalement poser son regard sur moi, puis ensuite sur ma cheville. Quand il entra en contact visuel avec ma cheville, il fut déstabilisé. Il reporta finalement son attention sur les deux combattants.

Médecin: Vous deux, dans mon cabinet.

Comme il voyait qu'il n'obtenait aucune réaction de leur part il reprit avec une voix plus autoritaire.

Médecin; Maintenant.

On partit donc direction son cabinet, qui était situé dans le centre du village. Tout le monde laissait passer les deux loups, qui ne s'était pas encore transformé en humain. Une fois dans le cabinet, ils partirent se changer. Ils revinrent tous deux habillé d'un simple short. Cameron vient me prendre dans ses bras. Je ressers notre étreinte, de peur qu'il ne s'échappe encore. Un autre homme arriva dans la pièce, sur le coup je n'y fis pas spécialement attention. Jusqu'à ce qu'il prononce cette phrase.

.....: Sa fait longtemps Skye.


~~~~~~~~~

Voilà j'ai fais plutôt vite pour écrire se chapitre, j'espère qu'il vous plaira et que mon histoire vous plait toujours. Comme je n'ai pas beaucoup de commentaires je doute des fois.

-Vous pensez que c'est qui l'homme?

-Pourquoi Cameron s'est-il battu avec cet homme?

Je voudrais aussi savoir, vous pouvez m'expliquer à quoi sert d'avoir une page Facebook d'une histoire?

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant