~Ellipse de trois mois~
Ça fait exactement trois mois que j'essaie de découvrir ce que cache Vanessa et Dan, malheureusement pour moi, Ils font encore plus attention depuis que je suis rentrée du week-end chez Cameron. Je passe aussi beaucoup plus de temps avec Cameron chez lui. Alana commence à apprécier Cameron. Par contre Vanessa et Dan essaient de m'éloigner le plus possible de Cameron. Chose qu'ils n'arrivent pas à faire. Miguel, le médecin de la meute, n'a toujours pas trouvé pourquoi est ce que j'ai guéris aussi rapidement. Je dois aussi avouer que je ne me sens pas spécialement bien depuis maintenant deux mois.
En ce moment même je suis dans ma chambre, entrain de faire mes devoirs tranquillement. La musique à fond, je ne sens pas tout de suite la présence d'une personne dans ma chambre. Ce n'est que quand je ressens différente émotions, que je sais que Cameron est près de moi. Je ressens de l'attirance, de l'admiration et de l'envie aussi. C'est toujours comme ça avec lui. J'ai l'impression qu'il ne se lasse pas de moi.
Moi: Tu compte rester dans l'entrebâillement de ma porte fenêtre longtemps?
Pour simple réponse, je reçois son rire. Un rire doux et harmonieux. Il vient s'installer prêt de moi sur le lit et me regarde faire mes devoirs. Seulement au bout d'un moment, il doit en avoir marre, alors il commence à gigoter dans tous les sens. Je range ce que j'étais entrain de faire, puis je me tourne vers lui.
Moi: Tu veux faire quoi?
Il sourit pleinement et me tire par le bras.
Cameron: Vient, on va aller chez moi. Je n'ai pas envie de rester ici alors que je sais que ma présence n'est pas désirée.
Je le suis donc sans faire de chichi, car après tout, moi aussi j'ai envie de passer un moment seul avec lui, loin de tous ses problèmes. Il me porte donc sur son dos, puis il saute de mon balcon. Il atterrit sur ses pieds, puis il part direction la forêt, toujours moi sur son dos. Une fois dans la forêt, il me repose parterre. Il commence à se déshabiller, pour finalement, finir complètement nu devant moi. Quelque seconde après, j'entends ses os craquer, vois je les vois se rallonger, pour finalement laisser place à un majestueux loup.
Cameron: Monte sur mon dos.
Comment a-t-il fait? Il n'a même pas ouvert la bouche.
Cameron: Par pensée. Une fois marquée, les Âme sœur peuvent communiquer entre eux mais aussi avec la meute.
Je ne pose pas plus de question et je monte sur son dos. Une fois bien installée, il part en direction de chez lui. Une fois arrivait chez lui, je pars à l'intérieur de la maison, dire bonjour à sa famille. Cameron revient peu de temps après, on s'installe autour de la table, et on prend le thé. J'aime bien l'ambiance d'ici, elle est calme et posée.
~~~~~~~~
Ça fait bien une bonne heure et demie qu'on parle et qu'on prend le thé. On était entrain de rire à une blague de Louis, quand Darwin entra en colère dans la pièce. Personne n'eut le temps de réagir, qu'il se trouvait à côté de moi. Il m'agrippa le bras et me mit en face de lui.
Darwin: Comment ose tu? C'est de ta faute ce qui m'arrive. Tu vas ma le payer.
Il lève sa main près à me frapper, pendant que Cameron et sa famille se lèvent pour s'interposer entre moi et Darwin. Mais ils n'eurent pas le temps d'agir, car Darwin fut éjecté à l'autre bout de la pièce par une force invisible. Tout le monde resta estomaqué par ce qui venait de se passer. Mais Cameron se reprit bien vite quand il se rendit compte que Darwin commençait à se réveiller. Car oui après qu'il se soit cogné, il s'est évanoui. Il le tira par le bras et l'emmena je ne sais où. Toutes les personnes présentent dans la maison, le suivirent à l'extérieur. Je décide donc d'en faire autant. Il continu son chemin en traînant derrière lui un Darwin qui commence à reprendre ses esprits. Plus on avançait dans le village, plus les gens se réunissait pour suivre leur Alpha.
Au bout d'un certain temps, Cameron s'arrêta. Elisabeth me tira vers elle, sûrement pour être sûr que plus rien ne m'arrive. Cameron se tourne vers le reste de la meute. Darwin lui, il commence à s'agiter. Il a sûrement compris ce qui lui arrive. Moi je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre.
Cameron: L'homme ici présent est accusé de fait impardonnable. Il s'est vanté d'avoir violée une jeune femme et de l'avoir filmée. Il s'avère que cette femme, se trouve être mon âme sœur, donc votre future Luna. J'avais prévu de le bannir de la meute un peu plus tard et après en avoir plus parler avec mon bêta. Seulement, il y a de ça une quinzaine de minutes, il a menacé sa vie. Je vais donc donné son châtiment.
Il fait une pause quelques minutes, pendant se temps, des personnes en profitent pour jeter un coup d'œil dans ma direction.
Cameron: Mon châtiment est le suivant. Darwin Black, je te bannis de la meute des wolves of the moon. Si jamais tu remets les pieds sur mon territoires, tu seras exécuté sur le champs.
Il poussa Darwin en dehors du territoire je suppose. Sa doit être ici la limite. Darwin se retourna pour revenir, mais plusieurs vinrent se placer près de mon compagnon. Il fut donc contraint de partir, il se retourna plusieurs fois. Au bout d'un certain, on ne le vit plus du tout. Tout le monde repartit donc petit a petit à leur occupation. Cameron vient se placer près de moi. Il m'embrasse le front et se tourne vers sa mère.
Cameron: Je ramène Skye chez elle, je pense qu'elle a eut assez d'émotions aujourd'hui.
Sa mère embrasse et me laissa partir avec son fils. Il se transforma en loup, puis on part chez moi. Je sens que Cameron est frustré et en colère, il doit sûrement s'en vouloir de n'avoir rien pu faire et encore plus de n'avoir pas eut le temps de réagir à l'attaque. Quelques minutes plus tard, on était déjà arrivé chez moi. Je descendis du dos de Cam, qui partit se changer. Il revint peu de temps après.
Cam: Ma princesse, je suis désolé pour aujourd'hui.
Moi: Ne t'en fais pas Cam, je vais bien.
Cam: Hummm.
Je l'embrassa pour lui faire oublier cette mésaventure. Nos langues dansaient ensembles dans un baiser doux et passionné. A bout de souffle, on se sépara de quelques centimètres.
Cameron: Tu fais attention mon ange. Au moindre problème...
Moi: Je t'appelle.
Il me sourit, puis il m'embrasse. Il repart comme il était venu. Moi je me dirige vers la baie vitrée de la cuisine. Une fois rentrait à l'intérieur, je pus constater qu'il n'avait aucun bruit, ce qui est plutôt bizarre. Normalement à cette heure-ci ils devraient être rentré entrain de regarder la télé. J'avance doucement dans la maison et je sursaute au moindre bruit. J'ai une drôle de sensation. D'un coup je me sentis bizarre. Je me retins au mur et je ferma les yeux.
Je voyait une scène bizarre. J'étais de dos à ce que je voyais. J'étais dans la même position que maintenant. La personne que j'étais avancée doucement et ne faisait pas de bruit, elle tenait un mouchoir dans sa main. Une fois proche de moi, du moins la moi de dos. Elle me mit le mouchoir sur mon nez je me débattit, mais je finit par arrêter de me débattre et je finis par tomber mais la personne me rattrapa.
Je rouvris d'un coup les yeux, j'allais pour me retourner, seulement, un mouchoir atterrit sur mon nez. Je commence à me débattre. Je suis sûr que c'est du chloroforme, je ne respire doc pas. Bizarrement sa ressemble à se que je viens de voir. Au bout d'un certain temps, je fus obligé de reprendre mon souffle. L'effet fût quasiment immédiat, car quelques instant après, je me sentis partir, mes membres se détendirent et mes yeux se fermèrent. La seule chose que je vois avant de m'endormir, fût le regard de mon agresseur. La dernière chose à laquelle je pense, c'est Cameron. J'espère qu'il va venir.
~~~~~~~~~~
J'espère que vous serez content. Alors les questions:
-Le comportement de Dan et Vanessa?
-Le comportement de Darwin?
-Que s'est-il passé quand Darwin a prit violement le bras de Skye?
-Pourquoi Skye a eut une vision?
-Qui est l'agresseur de Skye?
J'aimerais aussi beaucoup vous remerciez car grâce à vous, je suis 13ème dans le classement des histoires de loup-garout. Et je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui votent et qui commentent l'histoire. Vous êtes les meilleurs.
VOUS LISEZ
Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~
WerewolfUne nuit, un accident, des morts, une pleine lune, une rencontre, un bébé, une vie qui change. Voilà le moment où la vie de Skye va changer à jamais alors qu'elle n'avait que deux an. Elle va le revoir 16 ans plus tard. Une histoire, des loups, de...