Média: Amy
Cameron: Il va être banni de le meute.
Je dois avouer que cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit. Je pensais qu'il allait, je ne sais pas, l'enfermer ou bien le mettre de corvée, mais ça. Virer un loup d'une meute est comme un déshonneur pour un loup, il faut avoir fait quelque chose de monstrueux pour cette peine.
Cameron: J'ai des choses à régler, alors je vais te laisser. Mais avant ça, je vais chercher ma mère pour qu'elle t'explique tout ce que tu dois savoir.
Il m'embrasse le front et sort de la chambre sans se retourner. Je dois dire que revoir Darwin m'a un peu retourné, je ne voulais pas me laisser aller devant Cameron parce que je sais qu'il l'aurait ressenti, même si je pense que même loin de moi il doit ressentir se que je ressens. Mais sa me rassure de le savoir loin. Je me dis aussi que si sa n'avais pas été moi, Cameron n'aurait jamais réagit à cette histoire. J'avoue quand y réfléchissant un peu plus, je me dis que j'ai peut être pas assez réagit. Mais je ne sais pas quoi lui dire. Toute cette histoire me donne mal à la tête. Heureusement pour moi, quelqu'un frappe à la porte. Peu de temps après, quelqu'un entre. Ce n'est autre qu'Elisabeth. Elle me sourit et vient s'asseoir près de moi.
Elisabeth: Cameron m'a dit que tu avais besoin de moi. Alors je suis là.
Moi: Il vous a dit pourquoi?
Elisabeth: Oui, tu veux apprendre à devenir Luna. Je trouve ça merveilleux. Tu feras une merveilleuse Luna.
Elle me prend la main et m'emmène dehors. Je ne sais pas trop où est ce que l'on va, mais je sens que cette journée va être longue et fatigante, mais aussi très riche en découverte. On part donc en direction du centre du village. Sur notre chemin, on croise des enfants qui jouent au chat. Je les trouve tellement mignon. Quand ils se rendent compte que la maman de Cameron est là, ils la saluent tous en chœur. Ils ont l'air vraiment content de la voir et surtout impressionnés. C'est fascinant leur réaction, ils ont l'air d'avoir beaucoup de respect pour elle, comme-ci c'était une seconde mère. On s'arrête in moment et elle s'accroupie pour être à la hauteur des enfants.
Elisabeth: Bonjour.
Enfants: Bonjour Luna.
Elisabeth: Vous vous amusez bien?
Ils se mettent à lui raconter leur jeux. Ce qui est plutôt marrant je dois dire. Une petite fille me regarde et vient se placer à côté de moi. Elle me tire la manche pour m'inciter à m'accroupir à mon tour. Une fois à sa hauteur, elle se penche vers mon oreille.
Fille: Tu es l'amoureuse de notre Alpha? L'Alpha Cameron?
Je me demande comment elle le sait. Je regarde dans la direction d'Elisabeth et je remarque qu'elle me regarde.
Elisabeth: Les rumeurs cours vite dans une meute, surtout quand sa concerne la Luna.
Je comprends mieux, donc tout le monde est au courant de qui je suis.
Moi: Oui.
Elle me sourit et s'en va je ne sais où. Pendant se temps, je regarde Elisabeth s'amuser avec les enfants. Elle me rejoint peu de temps après.
Elisabeth: Une Luna doit toujours être présente pour les membres de sa meute. Elle est toute aussi importe que l'Alpha. Elle est une figure d'autorité mais aussi maternelle. Elle s'occupe des enfants. Remplace l'Alpha quand il est partit au combat, et encore plus important. Si elle n'est pas d'accord avec l'Alpha, elle peut montrer son désaccords, son opinion contente tout autant que celui de l'Alpha.
VOUS LISEZ
Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~
WerewolfUne nuit, un accident, des morts, une pleine lune, une rencontre, un bébé, une vie qui change. Voilà le moment où la vie de Skye va changer à jamais alors qu'elle n'avait que deux an. Elle va le revoir 16 ans plus tard. Une histoire, des loups, de...