Trente huit

902 37 5
                                    

Assis autour de la table de la cuisine, un morceau de pain dans une main, un couteau enseveli de Nutella dans l'autre, je ris à la blague pourrie de Niall.

- Mais tu es un petit rigolo toi.

- Et oui, je sais... se vante-t-il, une tartine de Nutella en main. Mon principal passe temps est d'amuser la galerie. C'est dans mes gênes, j'ai le sens de l'humour que veux tu...

Il mord dans sa tartine et continue à parler la bouche pleine en faisant de grands gestes avec ses bras.

- J'aime mettre les gens de bonne humeur, les faire rire aux éclats. On se marre comme des baleines avec moi et je m'en donne à cœur joie. Je suis gai comme un pinson. Tordons nous de rire ensemble !

- Oui et tu as une bille de clown, dis-je amusée avant de mordre dans ma tartine.

- Euh les gars, apparait Harry, uniquement vêtu d'un caleçon, dans l'embrasure de la porte de la cuisine. Vous comptez sortir toutes les expressions en rapport avec le rire ou quoi?

- Bien vu l'aveugle, s'exclame Niall en sautillant sur sa chaise. Bienvenue parmi nous et rejoins nous. Lexi, mettons les rieurs de notre côté !

- Oui ici on nage dans le bonheur, je hoche la tête pour accentuer ses propos.

- On est heureux comme des poissons dans l'eau. Appelez moi le bouffon du roi !

- De la reine, il parle de moi là en réalité. Nous sommes de sacrés farceurs !

- On compte ouvrir notre propre magasin de farces et attrapes, tu te joins à nous?

- Écoutez moi ce petit plaisantin ! Que de rêves d'enfants...

- Bébé fait des risettes, s'exclame Niall.

- Quel drôle de zigoto !

Le regard de Harry passe de Niall à moi puis il secoue la tête désespérée :

- Vous êtes vraiment prises de tête dès le matin vous deux...

Il nous rejoint à table, amusé par notre humeur particulière du matin et se prépare son petit déjeuner assis face à nous.

- Mais quel rabat-joie, s'exclame Niall d'une humeur taquine.

- C'est vrai, c'est un trouble fête, j'accentue les paroles du blond.

Harry lève les yeux vers nous deux et baisse la tête en souriant en coin. S'il croit que l'on n'a pas remarqué qu'il s'amusait de nos bêtises, il se fourre le doigt dans l'œil. On se jette un regard entendu avec Niall puis nous lui sautons dessus en le parsemant de chatouilles. Il explose de rire et nous rejoint dans notre bonne humeur.


- Avant que l'on ne sorte visiter la ville, il faut que l'on mette quelque chose au point, avertit mon hôte.

- Euh, je vous écoute.

Après le petit déjeuner déjanté que nous avons passé, Niall et Harry ont retrouvé leur sérieux et m'ont avoué que nous devions avoir une discussion importante. Je les ai alors suivi dans le salon. En tailleur sur le canapé, ils sont tous les deux face à moi assis sur la table basse. Je fronce les sourcils alors qu'ils se jettent un regard entendu.

- Il faut que tu saches à quoi t'attendre, commence le blond. Et toi seule peut prendre une décision.

- Hier quand tu es arrivée, personne ne t'a vu, on y a veillé, parce que nous étions sur les parking privés de l'aéroport et de la résidence, et j'ai demandé un chauffeur avec une autre voiture que les notre. Le reste du temps, tu étais dans la voiture, et avec les vitres teintées, personne n'a pu voir qui se trouvait dedans, que ce soit toi, moi ou Niall. On a réussi à passer incognito. Par contre, si on sort aujourd'hui, tu devras forcément supporter les fans et les paparazzis. Tu te retrouveras forcément dans les journaux le lendemain à nos côtés et qui sait quelles histoires ils inventeront. Même camouflés, ils te retrouveront par la suite, que ce soit par le biais des fans ou autres. Je ne veux pas que tu vives ça sans le vouloir ou sans y être préparée. En plus, même tes parents ne sont pas au courant qu'il s'agit en réalité de moi.

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant