Neuf

1.5K 65 14
                                    

Soulagée de savoir que mon téléphone n'est pas perdu mais à la fois excédée de ne toujours pas l'avoir récupéré, je m'empresse de répondre à Harry.

A : Grande Sœur ♥ à 13h51 : "Salut Harry. Je commençais à flipper de ne pas recevoir le colis. Je comprends mieux. Voici mon adresse :

Lexiane Aquene, 19 rue *****, 67 000 Strasbourg"

De : Grande Sœur ♥ à 13h57 : "Je suis vraiment une quiche... Je me suis trompé dans le code postal. Je te le renvoie au plus vite."

Je n'ai le temps de répondre que le professeur entre dans la salle. J'ai trois heures de TP et les téléphones sont strictement interdits pendant ce cours au risque de lire nos messages devant toute la classe. Ce prof est un sadique. Heureusement, je travaille en binôme avec Sofia, le temps passe plus vite.

A 17 heures, le cours s'achève enfin, il ne me reste plus que deux heures de cours le lendemain matin et je serais enfin en vacances. Sur le chemin du retour, je jette un coup d'œil à mon téléphone, deux messages non lus s'affichent. Le premier est de Mayline.

De : Mayline à 15h42 : "Ma Lexi d'amour, tu ne t'inquièteras pas, Lola et moi on rentrera tard ce soir. On se fait un petit tête-à-tête en amoureuses. Bonne soirée ! Bisous ♥"

Il faut vraiment que j'envisage de me trouver un appartement toute seule pour leur laisser leur intimité.

A : Mayline à 17h09 : "Pas de soucis May =) Amusez-vous bien ! Et si vous voulez l'appartement pour vous toutes seules, dites le moi, j'irais dormir chez Sofia ;) Bisous ♥"

J'ouvre le second message, il vient de Harry.

De : Grande Sœur ♥ à 16h02 : "Dis, je te promets, je n'ai pas fouillé mais il y a un certain "Marius" qui n'arrête pas d'essayer de te joindre. Il a laissé plusieurs messages vocaux. Et tu as également reçu plusieurs sms de sa part ces derniers jours. Je me disais que c'était peut-être important. Tu veux que je te les transfère?"

Une sueur froide me traverse l'échine à la lecture de ce sms. Je reste bloquée quelques secondes devant mon téléphone à lire et relire ce message pour me rendre bien compte de la nouvelle. Putain... Il ne me laissera jamais tranquille. Le cauchemar ne va tout de même pas recommencer... Je suis vouée à revivre cette erreur encore et encore. Comment ai-je pu tomber amoureuse d'un type pareil?

A l'époque, j'étais tellement amoureuse que je ne me rendais pas compte qu'il me détruisait à petit feu. C'était durant ma première année de licence. Cela n'a duré que quatre mois, les pires mois de toute ma vie. J'étais amoureuse de l'amour. Je ne savais pas ce que c'était d'être véritablement aimé par quelqu'un. Lui me modelait à sa manière, j'étais tellement malléable. Je croyais à tout ce qu'il me disait. Cela allait de mon style vestimentaire à ma façon d'être. Je n'étais jamais assez bien pour lui malgré mes efforts. Il trouvait toujours quelque chose à dire contre moi. Mes moindres erreurs étaient bannissables. Je me souviens de ce jour où au moment de rentrer chez moi, je me suis trompée dans l'indication d'une direction, il me ramenait en voiture et mon sens de l'orientation m'a fait défaut. Je me suis faite incendiée. Il me rabaissait sans arrêt sur n'importe quel sujet et avec du recul, je me demande comment j'ai pu être aussi stupide pour me laisser faire. Heureusement, Lola et May m'ont sauvé de ses griffes.

Après lui, je n'ai jamais pu refaire confiance à quelqu'un. D'autant plus que l'on a du appeler les forces de l'ordre pour se débarrasser de lui. Il n'a pas supporté que je sois celle qui coupe les ponts. Il m'a harcelé à me suivre jusqu'à chez moi, à me forcer à l'embrasser. Il m'a fait du chantage. Si je ne retournais pas avec lui, il publierait des photos de moi à moitié nu, qu'il avait prises lorsque je dormais. Il a fait circuler des rumeurs à mon sujet comme quoi je le trompais lorsque nous étions ensemble. J'ai appris par la suite que c'était son cas. Il avait donné mon numéro et mon adresse à des gars qui ne cherchaient qu'à me mettre dans leur lit. Au final, le tribunal a tranché, les photos ont été supprimé d'internet et il ne devait plus m'approcher. Cela ne l'a pas empêché de m'envoyer des messages assassins à plusieurs reprises par la suite. Or, cela faisait plus d'un an que je n'avais plus eu de nouvelles et je commençais à me dire que cette histoire était enfin terminée. A en croire Harry, j'ai eu tort.

Arrivé à mon arrêt, je me dépêche de rentrer chez moi pour m'enfermer à double tour. Je panique à l'idée qu'il débarque à l'improviste à l'appartement. Je sursaute quand mon téléphone annonce l'arrivée d'un nouveau message.

De : Mayline à 17h25 : "T'en fais pas pour ça. ;) Profites de ta soirée sans nous ma Lexi. On te fait des gros bisous. A plus tard ♥"

J'aimerais lui parler de ces vieux démons qui font de nouveau surface mais ce serait égoïste de ma part de ne pas leur laisser leur soirée en amoureuse. Je pense que le mieux est d'ignorer ces messages même si je suis curieuse de connaître leur contenu.

A : Grande Sœur ♥ à 17h31 : "Laisses tomber, ignores ces messages ! Je m'occuperais de ça quand j'aurais récupéré mon téléphone. Mais merci de m'avoir tenu au courant."

De  : Grande Sœur ♥ à 17h33 : "Pas de problème..."

Je me décide finalement de me concentrer sur le roman de James Dashner "La Terre Brûlée" afin de ne pas penser à toute cette histoire.

Salut,

On en sait un peu plus sur l'histoire de Lexiane. D'après vous, Harry va aller fouiner dans le téléphone de Lexi à la pêche aux infos ou il va respecter son intimité? Ou est-ce que Lexi ne va pas tenir le coup et demander à Harry de lui envoyer ces fameux messages? Et vous, avec une telle histoire, auriez-vous la curiosité de connaître le contenu des messages de Marius ?

Je publie très prochainement le chapitre dix.

Je tiens à remercier ma première lectrice: Everythingabout_you Je vous conseille également son histoire, j'ai commencé à la lire et c'est une tuerie ! =D

Bisous

Cam-ye







PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant