- Tu habites vraiment ici, je demande, extasiée par la superficie de l'appartement de Harry.
Il hausse les épaules comme si cela lui paraissait banal. Son appartement fait le triple du mien. Petit rappel, il vit seul, je vis en colocation avec mes deux meilleures amies.
- Je n'ai que deux chambres et une salle de bain, il n'est pas si grand que ça, se défend-il.- Dis moi, ça fait combien de temps que tu n'es pas retourné vivre dans une maison à superficie standard, je le taquine. Genre celle de tes parents, s'ils n'ont pas déménagé depuis.
Il hausse de nouveau les épaules puis répond qu'il ne retourne que rarement chez ses parents qui ont refusé de déménager dans une plus grande maison. Généralement, ils se retrouvent dans des hôtels. J'en déduis alors qu'il est habitué à tout ce luxe.
- On s'habitue vite à la grandeur, confirme Niall en s'affalant sur le canapé en angle du salon, Harry et moi sur ses talons.
- Ouais et bien, au lieu de toujours squatter chez quelqu'un, trouve toi un appartement plus grand !
Je fronce les sourcils en essayant de détecter une once d'humour dans les paroles de Harry.
- Aucun rapport, je n'aime pas être seul, c'est tout, rétorque Niall. Et pourquoi avoir un grand appartement si c'est pour ne jamais y être.
- Pourquoi, vous n'êtes pas en colocation alors, je demande.
Deux regards se plantent sur moi, l'un pétillant, l'autre apeuré.
- Ne lui donne pas d'idée, me dit le brun alors que le blond se tourne entièrement vers moi.
- J'ai voulu m'installer avec lui mais il a refusé, dit-il boudeur, les bras croisés.
- Je te supporte déjà toute l'année, laisse moi un peu de repos pendant les vacances.
- Tu as vu ce que je subis tout le temps !
Je ris devant sa mine faussement pleurnicheuse.
- Tu abuses, dis-je en me tournant vers Harry.
- Reste une journée avec lui. Il est épuisant ! La vraie raison est que l'on voulait chacun notre appartement pour pouvoir respirer un peu. Être sur les routes à longueur de temps et ne jamais avoir un moment pour soi est épuisant. En plus, au moment où l'on s'est trouvé notre appartement, la plupart d'entre nous était en couple, ils avaient besoin d'intimité. Liam était avec Danielle, Zayn avec Perrie et Louis avec Eleanor...
- Et Harry courrait toujours à droite à gauche.
Un oreiller traverse la pièce avant d'atterrir sur un Niall hilare.
- N'écoute pas ce qu'il dit, se défend Harry alors que je ne peux m'empêcher de rire à mon tour.
- Il n'y a pas de mal à avoir eu plusieurs histoires, je le taquine.
- Ouais mais la principale raison était le besoin d'espace.
- Sauf pour moi, le coupe Niall.
- Bref, s'agace Harry en se levant. Qui veut une bière?
Nous acquiesçons tous les deux et Harry disparaît dans la cuisine. Bien que je suis avant tout venue pour retrouver Harry, je suis contente que Niall soit là. Il est vraiment drôle et sa présence me rassure. J'ai encore un peu d'appréhension quant à me retrouver seule avec Harry.
Le brun revient avec trois bières et une question me taraude l'esprit. Une question complètement stupide. Où vais-je dormir? Nous sommes trois, il n'y a que deux chambres. J'ai déjà dormi avec Harry mais j'avoue que j'aimerais être seule, je vais passer mes journées avec eux, avec lui. J'aurais besoin de moment à moi. De plus, je ne sais pas exactement ce que je veux et ce qu'il veut. Il m'a quand même embrassé et depuis, nous nous sommes rapprochés. Je me risque à poser la question.
VOUS LISEZ
Perdu
RomanceLexiane perd son téléphone lors d'un week-end à Paris. Alors que Lexi s'inquiète du contenu de son portable tourmentée à l'idée qu'un inconnu ait accès à toute sa vie privée, elle ne se doute pas une seconde que ce dernier ait été retrouvé par une s...