J'TOUBLIERAI JAMAIS

122 2 0
                                    

Salut toi,
Savais-tu que je pensais encore à toi? À chaque jour, chaque minute, chaque seconde, ton nom apparaît pour me rappeler que tu n'es plus là et que tu ne le seras plus jamais.
Je ne te cacherai pas que c'est très difficile pour moi en ce moment. J'aurais tellement besoin que tu sois là, mais tu es partit, pour toujours. Je ne te cacherai pas que ta présence à mes côtés me manque terriblement. De toute façon, même si j'essaierais de te le cacher, je ne réussirais pas. Tu le sais que je suis mal, tu le sais que j'aurais le goût d'être encore à toi, mais ça, tu ne t'en préocupes pas.
On a vécu ensemble, un peu trop de beaux moments que je me remémore chaque soir avant de dormir. Je sais que toi non plus, tu ne l'es a pas oublié. Je sais que toi aussi, tu as apprécié pleinement ces moments magiques. Nos fous rire me manque, nos voyages me manque, même nos chicanes me manque.
Il est facile pour toi de tout oublier, mais pour moi, c'est loin d'être simple. Tu m'as fais connaître qu'est-ce qu'était que le vrai amour, celui dont on s'attache intensément. Celui qui nous fait vivre jour après jour mais qui nous détruit nuit après nuit.
Dis-moi que tu te souviens de chaque moment passé ensemble à s'aimer pour vrai. Dis-moi que tu te rappelles de la première fois où tu m'as dis « je t'aime ». Dis-moi que tu te rappelles de la chanson qu'on écoutais toujours ensemble et de la date où on l'a écouté la première fois. Dis-moi que tu te rappelles du temps où j'étais à toi...
Je sais que nous deux est maintenant chose du passé. Je sais que de l'amour y'en a pu. Je sais que t'es paroles n'étaient pas aussi vraies que tu essayais de me faire croire, mais j'espère que tu sais que je ne t'oublierai jamais.

Texte et citationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant