JE T'EN PRIE... RESTE.

108 0 0
                                    

Mais pour quelles raisons as-tu envie de partir au juste? Pour quelles raisons ne me laisses-tu pas une seconde chance? Tu n'vois pas que je t'aime comme une folle? Tu n'vois pas que mon cœur est enflammé par ton amour incertain, puis qui m'réchauffe le cœur à la fois d'me brûler vive à petit feu comme de rien? Tu n'vois pas que j'suis juste un petit oiseau sensible aux ailes fracassées, qui a d'un envolé, déplumé ton envie de rester ? Ne vois-tu pas que j'ai besoin de nous, que j'ai besoin de toi dans mes bras? Que j'ai besoin d'me gaver d'ton amour sans arrêt pour toujours, que j'ai besoin qu'tu sois là, près de moi, puis que tu prennes encore soins de moi? Ne vois-tu pas que j'ai besoin de ta sécurité masculine qui m'entoure de bonnes sensations, puis qui me donne envie que tu restes pour de bon ? Ne vois-tu pas tout ça? Ne vois-tu pas que mon cœur saigne sans toi ? Ne vois-tu pas que j'ai envie que ça ne se termine jamais moi puis toi ?
Non , évidemment, tu ne vois rien d'tout ça, parce que j'fais tout pour que tu ne t'en aperçoives pas. J'fais tout pour que t'aies envie d'me quitter pas à pas. Au fond, j'fais tout pour que t'aies envie d'crisser ton camp, parce j'meurs en dans , d'savoir que tu ne m'aimes plus comme avant.
Je l'sais que j'te hurle souvent que j'te déteste, mais je t'en supplie reste. Je l'sais que je te balance souvent des messages bourrés de jalousie, comme une fille un peu trop depress, mais je t'en supplie reste. Je l'sais que j'te fais l'air hautin un peu trop souvent qu'à son tour, puis que j'te répond comme si j'étais une petite peste, mais je t'en supplie reste. J'le sais que t'es sur ton envol, puis que t'es sur le point d'franchir ce couloir qui te sauve de la douleur que j't'inflige sans l'vouloir, je l'sais que t'es prêt à me quitter, mais tout ce que j'ai envie d'te demander c'est de rester accrocher, puis de faire en sorte que tu ne me laisseras jamais tomber.
Je n'ai pas envie que tu partes, je n'ai pas envie que tu me laisse partir non plus , parce que je n'ai pas envie que t'oublies tous ces florissants moments vécus ensemble, juste parce que tu réfléchies abusivement aux durs calvaires que j't'ai fait subir , parce que mon cœur m'faisais violement trop souffrir. Je n'ai pas envie de regretter ton geste, je n'ai surtout pas envie que tu me laisse, j'te jure, j'te tiendrai plus en laisse, mais je t'en prie RESTE.
Alexanne.L

Texte et citationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant