J'comble ton vide le temps que ça dure.

19 0 0
                                    

J'le sais que tu m'aimes pas, j'suis pas naïve au point de croire ça, si j'en ai l'air c'est simplement parce que malgré que j'suis juste là pour combler un vide ben, moi j'me suis attachée. J'reste dans tes bras même si j'suis consciente du fais que j'suis juste ton amie avec-des-ptits-plus parce que même si ça m'fait mal, j'essaye d'en profiter le temps que ça dure.

J'dois t'avouer par contre que des fois que j'me sens comme un objets de valeurs qu'on aurais oubliés au fond d'un tiroirs sale, j'suis ben belle mais avec le temps j'vais juste finir par arrêter de briller pis ça, c'ta cause des gars comme toi. C'est à cause des gars comme toi qui on pas appris l'importance que le mot je t'aime avait pour les autres. Mais c'tun peu aussi à cause des filles comme moi, qui se disent tought mais qui s'font toujours prendre au jeux des faux espoirs comme des kids inconscients. Ça m'fait tellement mal si tu savais, ça me gruge le sourire même si ça fait pas longtemps nous deux, parce que j'le sens que t'es pas sincère et j'espérais tellement que ce soit le contraire pour une fois. J'espérais de tout mon coeur que tu sois le quelqu'un qui m'aurait pas dit de belles choses sans les penser pour de vrais.

T'es bisous sont fakes, t'es regards, t'es mots cutes aussi. J'le sais que tu m'veux juste dans ta vie pour dire que t'es avec quelqu'un quand y fait froid et j'ai juste envie de m'en aller mais j'ai ben d'la misère. C'pas sain tout ça, pourtant, on est bien non ? On s'fais rire, on est alaise et nous-même, j'le vois bien que ça clique mais en même temps, c'est écrit dans lciel que ça durera pas pis maudi que ça m'enrage.

Pis a ben y penser j'fais juste pitiée, j'dois dire que t'as quand même un assez gros pouvoir sur moi, moi qui se disais indépendante j'ai d'la difficulté a accepter ton besoin d'être loin. Peut-être que tu t'dis ben non ! A l'sais que ya rien entre nous. Pis t'aurais presque raison de dire ça, mais j'suis accro a toi... J'suis accro aux feelings que j'ai quand j'suis près de toi et j'ai du mal a croire que toi t'as rien. T'sais j'tai pas cherchée, tu m'es juste tombé dessus et j'me demande c'que c'est appart le destin. Pourquoi t'es debarqué dans ma vie si c'est pour deux minutes et un ptit tas de sentiments pas vrais ? Toi tu l'vois pas que j'commence a t'aimer, que j'ai mal quand tu m'parles pas pendant deux jours entiers et que de savoir que tu veux m'revoir rend ma soiree la plus terrible, pas si terrible enfaite, même que ça la rend parfaite. Tu vois rien de tout ça ?  J'continuerais comme ça longtemps encore, malgré le fait que j'suis pas grand chose pour toi à part une fille qui te fais sentir moins seul, mai j'ai quand même hâte au fond d'moi, que tu décide de changer de cible pour une autre parce que j'commence déjà à avoir le coeur en morceau. Si tu verrais au moins combien de temps j'ai mis a réparer ce que d'autre m'ont causés comme dommages dans le passé, tu préférerais peut-être me laisser au lieu de rester. Tu verrais que j'ai pas besoin de ça en ce moment et t'arrêterais ton ptit jeu, mais t'es egoïst et tu penses à ton bonheure avant le miens. Comment j'fais pour te trouver aussi beau et attachant, si sans même le savoir tu m'donne tout le mal du monde? J'ten veux pas autant que j'men veux à moi de rester là, c'est sur.

Texte et citationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant