T'es juste une petite fille. t'attend ton tour, t'attend que quelque chose de bien t'arrive à toi, pour une fois, et pas à quelqu'un d'autre. m'essemble que ça serait ton tour d'être heureuse, non? m'essemble que tu l'as mérité, après tout ce que tu fais pour les autres pi toute la marde que tu reçois. ça serait le fun d'avoir quelque chose en retour.
t'es juste une petite fille. t'essayes de faire marcher tes relations comme tu peux. t'essayes de bien balancer l'école, la famille, les amis, le travail, les sorties, le sommeil, mais c'est dur. je te comprend, on est tous dans le même bateau, tsey. tu fais de ton mieux pour avoir des bonnes notes, mais t'aimerais ça, des fois, slaquer un peu pi sortir la fin de semaine. fais-le, c'est correct. ta santé mentale et émotionnelle passe avant l'école, crois-moi.
t'es juste une petite fille qui essaye de faire sa place dans ce monde de fous. une petite fille pognée dans une génération de marde, essayant de ne pas se faire laver le cerveau par tous les caves de son âge. une petite fille qui est à la fois heureuse et malheureuse, mais qui ne sait pas toujours pourquoi ou comment faire pour dealer avec ses émotions. dans le fond, t'en demandes pas tant que ça, non? tout ce que tu veux, c'est être heureuse, comme les filles dans les films quétaines que t'écoutes sur netflix le vendredi soir. tu veux juste pouvoir vivre ta vie sans pleurer tous les soirs dans ton lit, pouvoir sourire pour de vrai, sans faire semblant ou devoir mettre un masque. tu veux juste te sentir spéciale. avoir quelqu'un pour qui t'es réellement importante, pas juste quelqu'un qui t'aime bien. quelqu'un qui te fait sentir comme si t'es la plus belle, alors que tu l'es vraiment pas. quelqu'un qui va prendre soin de toi, quelqu'un qui ne va pas briser ton cœur comme tout ceux avant.
t'es juste une petite fille. tu crois dur comme fer en l'amour, le vrai, celui avec un grand A, comme y disent. tu crois à un amour passionné comme dans «the notebook», pi t'espères que ça va t'arriver bientôt, parce que tu vois tout le monde autour de toi tomber amoureux mais toi, tu fais juste tomber. t'inquiètes pas, ton tour va venir. je te le jure.t'es juste une petite fille, mais des fois tu trouves ça dur. t'as des rêves, des espoirs, mais t'as aussi des downs, des fois. ça aussi c'est correct; c'est la vie, ça arrive. pleure. frappe dans un oreiller, ça défoule. screenshot les quotes qui décrivent ta vie sur instagram. mange de la crème glacée, ta préférée, mange des biscuits pi des chips. fuck la diète que tu faisais. quand t'as fini de pleurer, fais une sieste. c'est pas grave, t'étudieras plus tard pour ton exam de math. va prendre une marche. respire. tu vas être correct.
VOUS LISEZ
Texte et citation
CasualeCitation ou juste texte qui vient de Facebook ex: texte d'amour, peine d'amour, suicide, mutilation, amitié et autre texte