Je ne pourrais jamais te dire à quel point je t'aime, avec tous tes petits défauts qui font de toi une personne parfaite.
Tes comme une chanson, pogner dans ma tête, qui tourne à journée longue. Et je ne peux pas m'empêcher de tomber encore et encore en amour avec toi.
Tu as ce don, celui de me faire sentir spécial, me faire sentir aimer. Dans tes bras j'me sens protégée, comme si rien ni personne ne pouvait m'atteindre. J'ai longtemps cherché pour l'homme parfait, et malgré que tu ais pas le corps parfait, ou les yeux bleus ou que tu ne mesures pas 6pi5, j'men fou, car dans mon petit coeur, tu es parfait.
Je ne te cacherai pas que des fois j'ai peur. Peur que tu me dises que nous deux ça marche pus, que ça peut pus continuer. Mais j'essaie de profiter de chaque moment, chaque seconde passée avec toi, en me disant que ça serait vraiment dur de te perdre.
L'homme parfait ce n'est pas celui qui va apporter sa blonde dans un restaurant chic à chaque occasion, c'est le genre de gars qui ne donne pas grand-chose, mais quand il le fait, il s'assure que ça soit parfait. Je préfère que tu m'apportes du McDo à 2h00 dans la nuit que tu m'apportes au Madisons ou Bâton Rouge pour aller manger du steak.
J'ai enfin trouvé la personne qui me fallait, et je ne suis pas prête a la laissé partir. Car ça ferait juste trop mal de devoir me séparer de cette partie de moi, cette partie qui me comble.
VOUS LISEZ
Texte et citation
AléatoireCitation ou juste texte qui vient de Facebook ex: texte d'amour, peine d'amour, suicide, mutilation, amitié et autre texte