J'aurais voulu que ce soit toi. J'aurais voulu que ce soit avec toi que j'me lève ce matin, à découvrir la première neige. Qu'on fasse nos gagas à aller essayer de faire un bonhomme de neige comme des petits kids de 5 ans. Ça aurait été bin chill que ce soit ensemble qu'on gosse à faire de notre mieux à décorer la maison, pi qu'on s'obstine parce que j'veux faire le sapin de Noël pi toé tu trouves qui est beaucoup trop tôt. Pi tsé, j't'le dirai jamais, mais c'est vrai qui est trop tôt. J'aurais tellement aimé ça que ce soit toi que j'lâche pas de gosser pour que tu m'dises ce que tu veux avoir pour Noël pi que toi tu veules pas me donner d'idées parce que « tout c'que j'veux c'est toi », comme tu l'dis si bin. J'aurais bin aimé que tu sois avec moé, dans un de ces nombreux partyde Noël, quand ma grand mère va vouloir prendre 50 photos quétaines. Tsé une en avant des décos dehors, une en avant du sapin blablabla. Pi qu'au final, on puisse même pas en mettre une sur Face ou Insta, parce qui sont toutes floues. J'aurais bin aimé ca que ce soit toi qui ris de moé, parce qu'un bon soir, dans ta famille, j'ai finis un peu pompette, faute de vin et de fous rires. J'aurais aimé que ce soit nous que les p'tits vieux trouvent cutes, à marcher main dans la main, au travers la tempête, comme dans les films quétaines. J'aurais donné ma vie pour que ce soit toi qui me donne mon Happy New year kiss, pi que ce soit ensemble qu'on décide, qu'en 2016, on va être en shape pi qu'on va faire pousser nos abdos. Pi que tsé, finalement, y verront jamais le jour nos foutus abdos. J'aurais aimé ça que ce soit toi que j'appelle, le soir où j'vais être toute seule chez nous, à -40ºC, pi que j'serai pas capable de partir le feu qui chauffe ma maison. Parce que ça sent le temps des Fêtes, pi que c't'avec toi que j'aurais voulu le passer. Pi que moé, j'suis là, à t'aimer encore comme une criss de folle, pi que j'm'ennuie de toé.
VOUS LISEZ
Texte et citation
De TodoCitation ou juste texte qui vient de Facebook ex: texte d'amour, peine d'amour, suicide, mutilation, amitié et autre texte