J'ai envie de toi, de ton corps, de ta voix, de ton esprit, encore et encore. J'ai envie de sentir tes lèvres se promener sur mon cou, de me coller contre toi et de profiter de chaque seconde précieuse qui nous unis. J'ai cette rage de te prendre dans mes bras et de t'embrasser partout, encore et encore. J'peux pas me battre contre mes envies, tu me rends folle. Tout de toi me manque. Ta voix, ta chaleur, tes yeux, ton corps, ton sourire. J 'pourrais tout simplement jamais me tanner d'toi.
J'ai envie d'te dire que j't'haïs. D'te prendre par la nuque pis d'te chuchoter à l'oreille comment j'te déteste. J't'haïs parce que tu m'fais vivre des choses pas possibles. Tu m'fais aimer comme je n'ai jamais aimé, tu m'donnes des envies comme j'en ai jamais eu, pis j'peux rien y changer. J'me reconnais pu, j'perds la raison. Chaque moment avec toi est indescriptible, même si pour toi ça peut paraître anodin. Chaque regard, chaque frôlement, tout m'donnes des frissons quand j'suis avec toi. Si seulement j'pouvais te dire comment tu m'fais capoter. Si seulement j'pouvais te dire ce que tu me fais en d'dans. J'ai envie d'te le dire, chaque fois. D'te le répéter sans relâche.
J'veux juste coller mes lèvres à ton cou et t'dire comment j'suis bien quand on est ensemble. Juste le fait de te regarder me revire à l'envers. J'ai l'impression d'être sous hypnose, sous ton hypnose. J'suis ta prisonnière, pis j'peux pas m'échapper, j'peux juste pas. J'pensais pas que ça m'arriverais un jour, tomber amoureuse. J'croyais pas qu'un sentiment comme ça pouvait être si puissant. J'en ai mal au coeur tellement ça m'compresse de partout.
J'sais pas si nous deux ça va réellement arriver, que ça va devenir du sérieux malgré tout ce qui ce passe. Malgré l'intérêt, malgré ce qu'on a vécu ensemble. Malgré qu'tu m'joues dans la tête, encore et encore. J'ai beau t'attendre, c'est juste ça qui me pousse à continuer, être avec toi. T'es le seul que j'veux, le seul qui m'fait vivre comme ça. T'es la personne que j'attendais depuis longtemps, pis là j't'ai enfin rencontré. J'veux être avec toi, encore et encore, pis ça j'me tannerai jamais d'y croire.
VOUS LISEZ
Texte et citation
De TodoCitation ou juste texte qui vient de Facebook ex: texte d'amour, peine d'amour, suicide, mutilation, amitié et autre texte