C'est quand même fou. l'amour, j'parle. à moment donné, juste comme ça, tu rencontres quelqu'un, pi BAM, ta vie change radicalement. j'parle pas du gars cute dans ton cours de philo ou de la fille qui faisait des squats à ton gym hier matin, là. j'parle de cette personne-là. la personne qui a tout changé.
y'a un nom qui a poppé dans ta tête, hein? ouais, bin moi, j'parle de cette personne-là. quand t'as juste l'impression que ça clique avec quelqu'un comme ça a jamais cliqué avec personne avant. pis que, contrairement à tous les autres avant, tu te dis pas »fuck, encore un autre qui va me briser le coeur ».
ok, oui, je sais. vous allez me dire que j'ai juste 18 ans (presque 19, just saying), que j'peux pas vraiment savoir c'est quoi, l'amour. bin justement, oui. j'vous jure. j'comprenais pas, avant, j'étais comme vous. j'pensais que je connaissais ça un peu, tsé, après avoir vu absolument tous les films de Nicholas Sparks pis lu tous les livres de John Green, j'pensais que je savais à peu près c'était quoi, l'amour. j'pensais savoir qu'est-ce que ça allait être comme feeling, qu'est-ce que j'allais ressentir pis penser, les papillons dans l'ventre pis toute. j'pensais même l'avoir déjà ressenti avec d'autres, j'pensais même que j'avais déjà été amoureuse. mais je voyais toutes mes amies se faire traiter comme de la marde ou je me cassais les oreilles à les entendre parler de »simon » ou de »sam », pis j'étais tannée d'entendre la phrase: »je sais, mais je l'aime ». pis dans l'fond, j'savais pu si j'y croyais vraiment, à l'amour.
pis là, j'lai rencontré. tsey, j'ai jamais cru au coup de foudre, mais on dirait que quand je l'ai rencontré lui, j'ai juste su. c'est weird à dire, mais pour vrai, c'était comme si mon cœur s'était dit: »c'est lui. ça va être lui ». c'est un peu cheesy, mon affaire, hein? y'é arrivé dans ma vie, pouf de même, out of nowhere, pis j'ai frappé un mur. pas dans le mauvais sens, là, mais j'ai vraiment frappé un mur. j'ai commencé à me sentir toute weird. c'est là que je l'ai su, c'était quoi, l'amour. avec lui, j'me sens différente. j'suis à l'aise, j'suis moi, j'me sens belle, j'me sens comme j'me suis jamais sentie auparavant. j'ai toujours été une fille à mon affaire, mais là, j'serais prête à skipper mes cours juste pour être avec lui, ne serait-ce que juste une heure de plus. j'ai toujours été une fille de gang, mais là, j'serais prête à choker mes amis le samedi soir pour aller me coucher à côté de lui. j'ai jamais eu full confiance en moi, mais là, quand j'me regarde dans le miroir, j'sourie. c'est cave, je l'sais, mais c'est de même qu'il me fait sentir. bien. merveilleusement bien. pis là, je comprend. parce que moi aussi, je l'aime. d'une façon dont j'ai jamais aimé personne auparavant. pis là, pour vrai, je comprend. je comprend c'est quoi, maintenant, tenir à quelqu'un à ce point-là. vouloir passer tout mon temps avec, vouloir tout savoir de lui, penser à lui genre 25h/24. pis jamais je n'aurais dit ça il y a quelques mois, mais honnêtement, tomber en amour est la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un.
j'vous l'souhaite.
VOUS LISEZ
Texte et citation
DiversosCitation ou juste texte qui vient de Facebook ex: texte d'amour, peine d'amour, suicide, mutilation, amitié et autre texte