Le trou noir. Je ressens une horrible douleur parcourir tous mon corps. Je souffre énormément, c'est insupportable, je ne peux ni bouger, ni parler et encore moins voir. L'araignée m'a enroulée dans sa toile après m'avoir empoisonnée. Elle est en train de m'emmener avec elle. Quand soudain j'entends un rugissement. Il ne manquait plus que ça. Si un fauve c'est rajouté à la bataille, je suis pas bien du tout. Il va me manger! Un cris très aigu retentit. L'araignée lâche prise et me laisse tomber par terre. BOUM!! Oh non ce n'est pas possible je viens de me faire écraser par le cadavre de la géante. -Elly, Elly! J'espère qu'elle va bien, je ne la vois pas.
S'est Théana! Je sens comme un soulagement. Le poids de l'araignée vient de s'enlever de mon corps et je sens une griffe couper la toile qui m'emprisonne.Mais malheureusement, je n'ai toujours pas retrouver l'usage des trois sens que j'ai perdu car le venin coule encore dans mes veines. Une personne me fait ingurgiter un liquide amère et un peu pâteux. Je l'avale de force et me sens mieux. J'entends Théana parler avec l'inconnu:
-Qu'est ce que tu lui as fait boire?
- C'est un remède contre le poison d'araignée. Justement, ma mission consiste à éliminer ces monstres. Dans une heure elle sera rétablie correctement et vous pourrez continuer votre route. Mais quelle est votre but?
-Nous voulons intégrer la guilde de Crochet Snake.
-Justement j'en fais partie, si vous voulez je peux vous y conduire.
-Super avec ...
Je suis fatiguée, mes yeux se ferment et je m'endors.
Un grognement sourd fait sursauter le garçon qui parle avec Théana. Il sort son couteau qu'il a accroché à sa ceinture. Elle explose de rire,
-ne t'inquiète pas c'est Elly qui dort.
Le garçon se met à rire aussi.
-Si on allait la réveiller?
- Bonne idée!
Je me réveille ne sachant pas ce qui se passe. Je vois Théana et un garçon trop mignon me regarder fixement. Il a les cheveux dorés qui me fais fortement penser à une crinière de lion, des yeux verts émeraudes, en fait il est tellement beau que je ne peux pas le décrire. Elle me dit:
-Je te présente mon frère Taïron.
-QUOI?! Mais depuis quand tu as un frère toi?
- Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais il est dans la guilde que nous voulons intégrer. Il va donc nous y conduire.
-Mais que c'est il passé? Explique moi.
-Nous nous sommes perdues et tu as été attaquée pas une faucheuse. Elle t'as injecté un venin très dangereux et a faillit te manger mais mon frère est arrivé au bon moment et t'a sauvé la vie. Puis comme tu étais toujours affectée par le poison, il t'a donné un remède et tu t'es endormis. Sans te cacher que tu as ronflé pendant ton sommeil.
J'ai honte et je rougis. Taïron me regarde et me fait un grand sourire. Il est tellement craquant!
Il me demande:
-Quel est ton pouvoir? Je ressens une aura de magie énorme en toi.
J'allais répondre quand Théana me coupe la parole:
-On ne l'a pas encore découvert et c'est ce que nous comptons faire.
-Et toi quel élément contrôles tu?
-Ce n'est pas un élément, c'est une magie de transformation et je vais t'en faire la démonstration.
Taïron se change en un chaton blanc comme la neige et aux yeux bleus magnifiques puis en un cheval noir comme les ténèbres. Il me fait signe de monter sur son dos, ce que je fais sans me faire prier.
Nous arrivons dans la ville d'Ailaïro. C'est un endroit merveilleux qui respire de bonne humeur. Les couleurs ne manquent pas à l'appel. Sur la place principale une énorme fontaine réside. Elle laisse couler une eau si pure que l'on a envie de s'y baigner. Il y a beaucoup de petits commerçants qui vendent tout et n'importe quoi. Après une visite guidée faire par Taïron nous nous retrouvons devant le bâtiment de la guilde. Une grande porte se dresse entre nous et le reste du groupe. Théana frappe et je commence à stresser. Mon cœur bat à cent à l'heure et j'ai la boule au ventre. Quand la porte s'ouvre...
VOUS LISEZ
Elly, fille du temps
FantasyElly est une adolescente de 15 ans. Elle vit avec son père, souverain du royaume d'Ellebor. Mais un jour Elly se fait enlever. Dès cet instant elle va vivre une aventure extraordinaire et découvrir sa vraie vie...