Chapitre 25: Nouvelle quête

74 7 0
                                    

-Aïe!Aïe!Aïeeeeeeee! Mais faites attention! Ça fait mal! Je crie sur le médecin qui est en train d'enlever les morceaux de verre que j'ai logés dans les avants bras. Taïron et Théana sont à côté de moi. Théana me dit:
-Elly, je te rappelle que tu as les bras endormis, si tu préfères complètement anesthésiés.
-Ah oui c'est vrai! Désolée monsieur! J'avais complètement oublié! Dis-je un peu gênée.
Je sors de l'hôpital les bras complètement bandés. Je me lamente:
-J'ai un gros pansement au ventre, j'ai les bras enroulés de bandages. Si c'est ça la vie de mage, alors... Remarque, je ne devrais pas me plaindre car c'est toujours mieux que de vivre avec "mon faux père".
Nous rentrons à la guilde, Taïron, Théana et moi allons voir Lily.
-Salut!
-Salut! Alors je peux vous renseigner pour quelque chose?
-Oui justement, comme Taïron et moi sommes ensemble, je vais aller vivre chez lui. Donc, Théana va habiter toute seul.
-D'accord, j'ai compris. Comme personne ne réserve de chambre en ce moment, je peux te laisser habiter dans celle que tu as déjà en réduisant le prix pour une personne. Ça te va?
-Oh oui c'est parfait! Merci, je t'adore Lily!!
-Oh tu sais, ce n'est rien. Si on ne fait plus rien pour ses amis alors où va le monde!! Dit- elle en rigolant.
Et au faite, le maître m'a chargé de te dire qu'il faut que tu montes dans son bureau, il t'attend.
-Merci! Et je monte les escaliers.
Toc!Toc!Toc!
-Oui entrez! Ah bonjour Elly. Je voulais te voir à propos de ton entraînement.
Ah oui! Vous avez les résultats?
-Justement, écoute moi bien.
Tu as largement réussi les épreuves. Tu m'as beaucoup impressionné, je ne te croyais pas capable de tels prodiges en si peu de temps. J'ai donc décidé que tu pouvais partir à la recherche de tes parents. J'ai fais préparer 5 chevaux, et des vivres pour ton voyage. Je te conseil, d'aller voir un vieil ami qui habite dans la ville de Saylor. Il pourra te renseigner sur la légende. Pars demain à l'aube avec tes 5 amis. Bonne chance Elly et j'espère te revoir avec le sourire aux lèvres et deux personnes en plus.

Elly, fille du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant