/PDV Elly/
Ça y est, j'y suis, plus qu'un pas et tout se massacre sera fini, tout ira pour le mieux et mes amis seront en sécurité. Il me suffit d'arrêter le temps et de plonger dans l'eau glacée. Quand mon coeur se figera, la vie reprendra son cour. Je ferme les yeux, j'expire, mon souffle est saccadé, je tremble. Il faut que je me calme, mon coeur s'excite dans ma poitrine. J'inspire tout l'air que je peux, je suis prête, je me concentre pour tout arrêter, ma vie va se finir maintenant!
-ELLY!!
Ne te déconcentre pas, tu peux le faire...
-Elly! Qu'est ce que tu fais? Je t'en pris arrête!
Ça y est, il a réussi à me déconcentrer! Je souffle un grand coup pour que tout l'air de les poumons s'en aille. J'ouvre les yeux et m'adresse à Taïron qui est dans mon dos.
-Vas-t'en!
Puis plus un bruit, plus une parole...
J'en étais quasiment sûre, il fallait que mes amis me retrouvent... Bizarrement Taïron ne dit rien. Je suis un peu déçu...j'aurais aimé qu'il me parle. Non! Je..je ne dois pas penser ça! Tout ira pour le mieux, il me suffit juste de sauter.
-Elly, pourquoi fais-tu ça?
Enfin, il c'est décidé à me parler. Qu'est ce qui m'arrive sérieux! Je doute. Ai-je vraiment envie de mourir? Mais si je ne saute pas, je suis certaine qu'il va arrivé du mal à tous ceux que j'aime. Non, je dois le faire, je ne peux pas penser qu'à moi! Taïron s'approche de moi et interrompt mes pensées.
-Non! N'avances pas! Sinon j'arrête le temps et je saute, tu ne pourras me sauver.
Taïron se stoppe.
-Elly, dis moi pourquoi tu fais ça.
-Je...je le dois, c'est tout...
VOUS LISEZ
Elly, fille du temps
FantasyElly est une adolescente de 15 ans. Elle vit avec son père, souverain du royaume d'Ellebor. Mais un jour Elly se fait enlever. Dès cet instant elle va vivre une aventure extraordinaire et découvrir sa vraie vie...