Chapitre 13: Regard sans fin

96 9 0
                                    

Cela fait déjà plusieurs minutes que Taïron est sous l'eau. Nous commençons à nous inquiéter sérieusement. Théana panique tellement, qu'elle provoque un énorme ras de marée qui fait revenir son frère  et le navire qui était déjà loin, sur la plage. Je cours vers Taïron et l'embrasse sur la joue. Il me regarde et me fait un sourire crispé par la douleur. Puis ferme les yeux. Je prends mon foulard et l'enrouler autour de la blessure. Puis les autres arrivent à leur tour. Théana regarde son frère dit:
- Tu m'as aidé une fois c'était à moi de te rendre la pareille. Elle a les larmes aux yeux. Maintenant, il faut finir cette mission avant qu'il n'y est d'autres blessés.
-Je reste avec Taïron! Dis-je.
-Ok pas de problème, de toute façon vous ne vous pouvez pas combattre. Dit Alice.
Ils s'en allèrent en direction du bateau.

Taïron a toujours les yeux fermés. Il est tellement BEAU!! Son tee-shirt avait était déchiré pendant les combats et l'on peux voir ses abdominaux. Ce qui me fait complètement craquer chez un garçon. Entre temps, il avait ouvert les yeux et me prend la main dans le sac en train de le scruter.
- Qu'est-ce que tu fais? Me demande t-il en souriant.
-euh...rien... Euh je regardais si ta blessure allait bien. Et je rougis.
-Mais tu n'as pas enlevé le bandeau. Tu ne peux pas la voir.
-Mais...si....euh....enfin je crois... euh...Je ne sais pas trop quoi dire, il m'a piégé! On dirait qu'il s'amuse à me faire tourner en bourrique! Puis je rougis encore plus. C'est pire qu'une tomate.
-On dirait que tu vas exploser! Me dit-il en riant.
J'ai honte et baisse la tête. Mais, il me prend le menton et la redresse. Puis mon regard vient se plonger dans ses magnifiques yeux émeraudes pendant un long moment.

Elly, fille du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant