Chapitre 72: Résultat

41 5 0
                                    

Mon prénom, des voix m'appellent. Elles viennent de loin, se rapprochant chaque seconde. Je tourne ma tête douloureuse. Puis des chuchotements se font entendre. J'ouvre mes yeux doucement, découvrant avec joie les visages de mes amis.
-Ça va? Tu as dormi longtemps.
Je me redresse dans mon lit. Mon lit? Mais où suis-je? Ce n'est pas très important pour le moment.
-Alors, on a des résultats?
-Et calme toi un peu ma belle! Ronaldo est parti les chercher.
Puis Taïron s'éloigne pour revenir avec un verre d'eau. Alice s'assoit à côté de moi.
-Où sommes nous?
-Dans une chambre d'auberge. Et la cabane de Mr. Esney va être rasée et reconstruite dans la ville.
-Je ramène les résultats, vous êtes prêts? Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas mais tu n'as aucunes cicatrices.
-Quoi!? Mais comment c'est possible!?Vous êtes sûr?
-Certain!
-Mais alors ça veut dire que...
-Alice!
Je lui montre du regard le médecin.
-Euh...oui. Merci de nous avoir aidé, nous allons vous laisser. Et encore désolé pour votre maison.
-Ya pas de quoi les gosses. Et maintenant que je sais toute la vérité, je suis content de vous avoir donné un coup de main.
Toute la vérité? Je dévisage Alice du regard. Qu'est-ce qui c'est passé durant mon absence.

Encore trop faible pour marcher, Taïron le prend sur son dos et nous regagnons l'écurie où nous avions laissé nos chevaux. Et nous partons pour le village de Rozjour. L'endroit où mes parents avaient résidé avant de disparaître.
Pendant que nous galopions à travers champs, mon cerveau fume. Je n'arrête pas de penser au résultat de l'analyse. Cela veut dire que quand l'accident c'est produit, je n'étais pas là. C'est improbable. Il y a quelque chose qui ne colle pas.

Elly, fille du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant