Enfin, nous arrivons sur le chemin. Maintenant il faut savoir dans quel sens aller. Le Nord ou le Sud?
-J'en sais rien mais mon instinct me dit d'aller de ce côté.
Nous suivons donc Yukaï qui est parti devant. Au bout d'un moment, nous commençons à douter mais Taïron qui a enfin retrouvé ses pouvoirs s'envole et nous confirme le chemin. La ville n'est plus qu'à quelques mètres.Finalement, nous découvrons qu'elle n'est pas si grande que ça. Franchement je m'attendais à mieux. Nous marchons dans les rues sans faire attention aux bâtiments qui nous entourent. Nous avons tous en tête le même but, trouver le fameux médecin qui pourra nous aider à découvrir la vérité. Nous demandons aux passants où pourrait-on le trouver mais personne ne sait. Tous, n'ont jamais entendu parler de cet homme.
-Euh...Alice tu es sur qu'il existe ce médecin?
-Oui, enfin je l'ai lu dans un livre.
-D'accord, et ce livre c'était quoi.
-Il s'intitulait, " Les plus grands hommes du royaume" il datais d'il y a 50 ans.
-Très bien, et tu as pensé une seule seconde que l'homme que nous cherchons est sans doute mort?
-Euh...je...non.
Alice nous regarde désolée et honteuse. Ce que vient de lui dire Taïron l'a un peu vexé. Je trouve qu'il y est allé un peu fort. Elle a juste essayé de nous aider.
-Mais ça se trouve, il est toujours en vie donc nous continuons à le chercher.
Nous reprenons courage et continuons notre recherche.Au bout de quelques heures, tout le monde en avait marre de chercher et de ne trouver aucunes réponses. Du coup nous nous sommes installés à la terrasse d'un restaurant et avons chacun commandé une boisson.
-Moi je pense qu'il est mort et que ça ne sert à rien de chercher.
-Au contraire, nous ne savons pas quel âge il avait il y a 50 ans. Il est donc peut être en vie.
-Fais comme tu veux mais moi j'arrête de chercher.
-Taïron, tu ne peux pas décourager!
-Si au contraire Elly, il peut et moi aussi.
-Théana...
J'en ai marre, si tout le monde se décourage ainsi, nous n'arriverons à rien. Mais soudain, un vieil homme surgit de nul part.
-Je peux vous aider.
VOUS LISEZ
Elly, fille du temps
FantasyElly est une adolescente de 15 ans. Elle vit avec son père, souverain du royaume d'Ellebor. Mais un jour Elly se fait enlever. Dès cet instant elle va vivre une aventure extraordinaire et découvrir sa vraie vie...