-Alors, tout commença en 462, la création du royaume d'Algadia.
Il a été créé par dix frères, tous des mages. Bien-sûr avant il y avait des villages, des villes, des personnes,ect... Mais eux, ils ont fabriqué une énorme couche de magie au dessus d'Algadia. Un jour, quand beaucoup de pouvoir avait été accumulé dans cette couche, ils l'ont fait éclater. Une pluie de fragments magiques c'est abattue sur tout le royaume. C'est ainsi que toutes les personnes sans magie se retrouvèrent avec une partie de magie au fond d'eux.
Mais, tous ne se passa pas comme prévu. Certaines personnes étaient déjà des mages. Ils en ont donc accumulé plus que les autres. Ces mages qui avaient une trop forte magie en eux se sont fait exécuter car ils représentaient un gros danger. Mais deux de ces mages sont restés vivants et la nature a mal fait les choses. Ces mages se sont retrouvés et sont tombés amoureux sans même savoir que l'autre était miraculé du massacre.
Ils s'appelaient, Arwen et Edwin. Ils se sont mariés et sont partis habiter une petite maison dans le village de Rozjour. Personnes ne savaient qui ils étaient vraiment. Arwen ne savait pas que son époux était un rescapé et de même pour Edwin.
Un jour, ils ont eu un enfant ensemble nommé Elly. Malheureusement, ont ne sait pas ce qui c'est passé après les deux mois qui suivirent la naissance du nourrisson. Mais Elly a été exilé dans le royaume d'Ellebor, qui est un royaume sans magie. Et bien-sûr avant, sa mémoire avait été effacé. Ses parents ont disparu et personne ne sait où ils sont encore aujourd'hui.
On raconte qu' Elly a le pouvoir de contrôler le temps. Et actuellement, elle est recherchée de partout car une rumeur court. Elle dit que celui qui trouvera la fille, pourra diriger le monde. Mais cela est faux bien-sûr, un être humain ne peut appartenir qu'à lui même.Dynia Loka finit sont récit ainsi. Je suis tellement choqué par ce que je viens d'entendre que ma tasse me glisse des mains ét vient de casser sur le tapis. Le chocolat, froid maintenant, se renverse partout.
-Je... Je suis désolée... Et je pars en courant hors de la pièce.
VOUS LISEZ
Elly, fille du temps
FantasíaElly est une adolescente de 15 ans. Elle vit avec son père, souverain du royaume d'Ellebor. Mais un jour Elly se fait enlever. Dès cet instant elle va vivre une aventure extraordinaire et découvrir sa vraie vie...