-Elly!Elly!
-Pitié, ne me faite aucun mal! S'il vous plaît!
-ELLY!!!
-Ah! Quoi!?
Je viens de me réveiller! Yukaï est assis à côté de moi. Il me regarde inquiet.
-Ça va? Qu'est-ce qui c'est passé? Tu pleures!
-Je...non rien...
Des larmes coulent sur mes joues. Je suis en sueur, mes poignets et mes chevilles me brûlent.
-Je vais t'apporter de l'eau. Me dit Yukaï en partant de la pièce.
Soudain, je vois Alice qui arrive en courant dans la chambre!
-Tu as encore fait un cauchemar!?
-Oui...euh...non ce n'est rien ne t'inquiète pas pour moi...
-D'accord mais je veux que tu nous fasses entièrement confiance, nous sommes un groupe et si tu as des problèmes, nous serons la pour t'aider.
-J'aimerais parler à Taïron.
-Oui, je te l'amène. Puis elle sort de la pièce.
Je n'aime pas parler de mes rêves au groupe. Je n'est pas envie qu'il s'inquiète pour moi. Il n'y a qu'à Taïron que je dis tout. Et justement il arrive.
-Que c'est-il passé?
-J'ai encore fais un rêve. Et je voudrais t'en parler.
Une fois raconté, il me dit qu'il ne fait pas que je m'inquiète car il veillera toujours sur moi.Le lendemain, nous repartons en route pour la ville Klower. Dynia Loka nous a dit qu'il y a une grande bibliothèque où pourrons trouver des indices sur la disparition de mes parents. Yukaï arrive en courant.
-Je ne suis pas trop en retard.
-En retard de quoi? Lui demande Akiro.
-Bah... Je viens avec vous... Vous ne le saviez pas, c'est Alice qui m'a dit que je pouvais.
Nous nous retournons tous vers Alice et la fixons.
-Bah... Je pensais que c'était une bonne idée... Nous dit-elle avec gêne.
Puis, tout le monde monte sur son cheval. Taïron se transforme en étalon blanc, je le monte et nous regardons Yukaï.
-Tu n'as pas de cheval?
-Euh...non mais je peux vous suivre à pieds.-Pas question! Lui dit Akiro. Il se concentre de toute ses forces et fait apparaître un cheval.
-Owh! Jolie! Dit Yukaï en montant son destrier.
Puis nous partons pour continer l'aventure.
VOUS LISEZ
Elly, fille du temps
FantasyElly est une adolescente de 15 ans. Elle vit avec son père, souverain du royaume d'Ellebor. Mais un jour Elly se fait enlever. Dès cet instant elle va vivre une aventure extraordinaire et découvrir sa vraie vie...