3:Âmes-soeurs. Oui et alors?

699 44 0
                                    

J'étais reparti dans la forêt, ne m'étais pas encore entraîné. Et je ne devais pas, non je ne pouvais pas me relâcher. Je trouva un cépre vieux mais pas trop, après avoir couru longtemps en louve je me transforma en humaine et m'habilla avec des vêtements que j'avais mis dans un sac. Et frappa dans le tronc avec une force que je ne me connaissais pas . Cette ville me donnais une force inouïe , je frappa dans l'écorce encore et un morceau de l'arbre vola. Je sentis le même loup que la dernière fois arriver . Et je détala à la vitesse de l'éclair.
***
Les cours me semblaient d'au temps plus long que je savais déjà toute ces choses. Le même gars qu'hier vint me parler:

-Tu es encore venu sur le territoire , mon alpha est en colère.

-Je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas. J'ai dit que je ne porterais pas préjudice à ta meute. Et puis je m'en fous royalement de ce que penses ton alpha.

-Ah bon et pourquoi? Une voix grave et étonnamment suave parla. Je suppose que c'était le fameux alpha .

-Car tu n'a aucune importance à mes yeux!

Je me retourne pour observer mon interlocuteur quand je sens mon coeur se serrer puis je vois sa vie défiler dans ma tête , son enfance, quand il a ouvert la première fois, quand il est entré à l'école primaire, sa première transformation , tout en détails, ses secrets, ses peines , je ressens dans un laps de temps très court cet ensemble d'émotions. Mes tempes résonne et mon coeur et mon cerveau s'accorde à un rythme. Ma louve me cri alors : Il est mien . Son nom me semble alors évident : Damien . Je soupira pour ne pas dire que je râle comme si je n'avais pas assez de problèmes, je dois gérer un alpha qui est de plus mon âme-soeur. Stupide âme soeur! Il me regarde comme si j'étais la septième merveilles du monde . Pfff.

-Bon c'est pas que vôtre présence me dérange mais.....ah mais c'est vrai vôtre présence me dérange.

Il me fixe toujours choqué.

-Mais tu n'as pas senti ce lien.

-Bien sûr que je les senti mais je m'en fiche on ne se connait pas et j'ai d'autre chose à faire que m'occuper de toi.

-Si tu crois que tu peux me repousser comme ça tu te trompes.

Je le detaillais minutieusement pas mal , mais pas au poil . Je regarda son bêta qui affichait un air xontrit pour ne pas dire constipé.

-Damien évite moi s'il te plait.

Son visage se décomposa.

-Et si je veux te suivre .

-Tu ne pourrais pas soutenir le rythme .

Il me regarde avec appréhension , je suppose que comme moi il a vu ma vie avant que je le croise. Donc il sait.

-Tu t'es prise pour qui c'est un alpha et toi t'es rien qune prétentieuse , s'exclama le bêta avant que son alpha ne lui intime de se taire .

-Elle a raison .

Puis s'éloigna .
***
À la fin des cours , un loup d'un meute ennemie à celle d'Aldo arriva vers moi.

-Christophe sait que tu es là.

Plus vite je me serais débarrassé de ce gars, plus vite je pourrais rentrer chez moi .Avec rapidité je le frappa et lui laissa une cicatrice affreuse avec mes ongles. Ce qui le surpris un peu.
Je lui murmura à l'oreille :

-Dit lui que je suis là également.

Destiny : AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant