17: Premier rendez -vous

439 32 3
                                    

C'est notre premier rendez -vous , enfin s'en est pas vraiment un mais je stresse , qu'est ce que je dois faire , est ce qu'on va juste discuter de cette Clara ou bien ce sera vraiment un truc amoureux , merde j'ai jamais eu de rendez -vous de ma vie , ok , j'ai besoin d'aide , Isaac viens d'arriver , parfait .

-Isaac.

-J'arrive Emma.

Je l'entend courir, il toque à la porte .

-Entre!

Je suis couchée, sur le lit , les bras étendu vers l'arrière .

-Je sais pas quoi faire j'ai besoin de ton aide.

-Explique à Isaac.

-Damien m'a invité au resto le problème c'est que je sais pas trop si c'est un rendez vous ou comment m'habiller si c'est plutôt chic ou bien décontracté. Et je veux....

-Tu veux...

Je rougis.

-Je veux lui plaire .

-Oh mon dieu , va te doucher , je m'occupe de tout.

Je l'écoute , je te fais confiance . 

"Emma, j'arrive dans une heure dès que je sort de ma réunion avec l'alpha voisin , on y va, bisou mon coeur"

"Bonne réunion" 

Je lui envoie par les liens , sérieux , bonne réunion Emma , t'aurais pu trouver mieux .Je soupire et vais me doucher je mets sur froid étonnamment je déteste l'eau chaude , je suis bizarre , un peu.

Dès que je rentre dans ma chambre , Isaac me lance des morceaux de tissus , qui s'apparente à des sous - vêtements. 

-Enfile ça au cas où les chose  irait plus loin .

- Je pense pas  que ...

- Très bien mais enfile les quand même.

Je m'apprête à partir , mais il me lance une robe noir que j'attrape avec beaucoup d'agilité . Je vais dans la salle de bain , j'enfile  les sous-vêtements qui  sont vraiment comment dire  explicit , je rougis rien qu'en me regardant , je ne perds pas de temps  et met ma robe , elle est décontracté  mais pourrais être porter pour un bal , elle est vraiment parfaite , je me demande où Isaac  a trouvé une aussi belle robe en aussi peu de temps , elle est  dos nu croisé   courte et évasée , elle est vraiment belle . Je reviens dans la chambre et remercie  Isaac de tous mon coeur je n'aurais jamais trouvé une aussi belle robe .

-Oh mais c'est pas fini mon ange .

Il me fit m'asseoir  et commença à me maquiller , je n'est jamais porter de maquillage . Il ne faut pas oublier qu'avant je vivais dans un temple  dans une forêt et que  se maquiller n'est pas  la priorité . C'est une sensation vraiment bizarre c'est froid parfois , et j'ai une impression de deuxième peau  j'ai peur de frotter mon visage et que tout s'en aille . Il me met du rouge à lévre et j'avoue  que c'est bizarre que ce soit Isaac qui le fasse .

-Mon coeur , je suis là tu es prête ?

Isaac répond pour moi alors qu'il continue de m' appliquer  du rouge à lèvre .

-Elle arrive Alpha  Damien.

-Que fais Isaac avec toi ?

Il a l'air en colère . Isaac a enfin fini  avec le rouge à lèvre , il me tend une paire d'escarpins rouge , est ce que je dois vraiment lui dire que je n'est jamais porté de chaussures à talons ? Je les enfile et marche avec aisance vu qu'elle ne sont pas trop haute , Isaac descend  à toute vitesse .

-Lâche moi Isaac maintenant .

-Très bien Alpha .

Je descend et Damien  me fixe étrangement .

-C'est pas bien , mince , je vais me changer attend 5 min s'il te plaît .

-Non ,  reste comme telle.

Je souris  et m'approche  de lui , je prends son bras et nous quittons la maison.

***

Nous arrivons en face d'un Macdonald , je n'est jamais mangé là bas . 

-Désolé mais je pensais pas que  tu serais aussi  belle , si tu veux on peut partir et aller autre part .

-Oh non je n'y suis jamais allé donc voilà.

On arrive à la caisse et on commande :

- Tu veux quoi ?

-Pareil que toi.

On part s'asseoir avec nos commandes , ça sent vraiment bon.Il installe tous devant moi ,et ouvre ma boîte avant d'y verser des frites de pommes de terre .Je le regarde  faire pareil de son côté .

-Je...Clara 

-Je te l'ai dit , ton passé m'importe peu .

-Mais je veux que tu saches tout de moi , et que tu sois la seul à me connaître . Donc Clara était mon ex.

Aïe , je m'en doutais un peu mais pas  que ça fasse mal à ce point .

-Elle  a semer la zizanie dans la meute , et tenté de détruire beaucoup de couple puis je l'ai quitté car elle devenait vraiment trop méchante et quelque jours après  , on appris qu'elle avait rejoins  la meute du Nord , qui est une meute  qui sert le mal.

-La meute du Nord est celle d'Endji.

-Je vois , demain nous commencerons les entraînement , sur ce mangeons avant que ça reffroidisse .

Je commença à manger c'est vraiment bon ce truc j'oscillais entre les frites et l'hamburger quand je surpris Damien à me fixer , wouaw c'est gênant . 

-Désolé , je me suis un peu emporté .

Il se leva et lécha , le côté de ma bouche ,  je suis déstabilisé.

-T'avais de la sauce sur le côté de ta bouche.

Je rougis et tout à coup , je ne voulais plus manger par peur de passer pour une goinfre .

-Mange , tu es sexy quand tu manges .

On doit pas  avoir la même définition de sexy , mais je recommença à manger sans m'empêcher de regarder Damien qui souriait . Finalement , je n'avais vraiment plus faim , quand je remarqua qu'il avait  de la sauce à côté de la bouche , je me leva et lécha  lentement le coin de sa bouche , il grogna et m'embrassa , faisant naître un feu  en moi. Je recula et rougis , c'est tant si je devenais vraiment cucul la praline ça ne correspondait pas vraiment mais avec Damien  je pourrais être n'importe qui . Il se leva pour débarrasser et  me prit la main, on rentra à la maison , qui était vide . On monta  dans notre chambre , je me déshabilla  pour mettre un pyjama et un grognement me surpris , je me retourna et je vis  que Damien me regardait avec avidité , je baissa les yeux , mince ses sous -vêtements indécents , Damien  se leva avec une démarche féline et me plaqua contre lui , il croisa  mon regard  et je l'embrassa fougueusement , je lui chuchota alors :

- Marque moi.

Il s'éloigna surpris .

-Tu avais dit à la fin de l'année .

-Je sais très bien ce que j'ai dit , juste marque moi.

-Tu es sur ?

-Certaine .

Il se rapprocha de moi et se déshabilla , se colla un peu plus à moi et m'embrassa . Nous déviâmes  un peu sur le lit jusqu'à  ce que je sois complètement vibrante de désir . Sans  plus attendre  , il me prit et me mordit dans le cou , je me releva pantelante  et le mordis également  . Puis nos corps ne firent qu'un.


Destiny : AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant