11: Soirée banale

526 33 0
                                    

Le soir même, après que Damien m'ai embrassé, Lucie m'avait appelé, avant que l'on me kidnappe, elle était partie voir ses parents. Elle m'avait principalement harcelée à propos de Damien et de notre soi-disant couple. Je n'ai jamais traînée avec un garçon et encore moins été en couple . Mais surtout je ne me vois vraiment pas lui dire: " À chaque fois que tu prononces mon nom je meurs de plaisir" Ah non! plutôt me pendre. Lucie m'a invité pour une soirée chez elle , n'ayant rien à faire de toute façon je ne prie pas la peine de refuser. Si je savais dans quoi je m'embarquais.
***
J'avais raccroché après une heure au téléphone et je me laissa dériver sur le baiser d'hier, ses lèvres sur les miennes , et puis zut! Oui je l'avoue j'avais juste envie de revivre ce moment à l'infini , j'avais tellement nier mon amour pour lui que maintenant il était décuplé. Lucie arriva enfin .
***
Sinon, quoi de neuf ?dit Lucie avec un ton rempli de sous-entendus.

Je me demandais alors si elle savait à propos d'hier, et comme si elle savait ce que je pensais , elle rajouta:

- Hier , Damien est rentré avec un sourire jusqu'aux oreilles et n'a hurlé sur personne . Tu sais même si avec toi il a l'air d'un louveteau en manque d'amour, en réalité il est très colérique même si depuis que tu es là, il est plus calme . Tu lui fais du bien j'espère que tu sais ça.

Préférant changer de sujet , je lança un sujet de conversation :

-Alors il y aura qui?

- La sœur de Damien, Damien lui-même et Taylor , et Damon un loup ami avec Taylor.

On arrive chez Lucie , à peine entre l'odeur de Damien envahi mes narines , franchement ce truc c'est pire que quand on sent l'odeur de la nourriture. Lucie me guida dans le salon où des matelas gonflables était posée. Perdu dans mon observation je n'avais pas vu qu'u groupe c'était rapproché.

-Hey , Damon! s'écria Lucie . C'était comment le Japon?

Sans avoir le temps de retenir mon enthousiasme . Je me surpris à enchaîner.

-Tu es allé au Japon?

Le Japon est un de mes plus grand rêve j'ai toujours rêvé d'y aller mais je suis retenu un peu partout .Et je n'ai jamais trouvé l'occasion d'y mettre les pieds.

- Oui bellissima .
Affirma le débommé Damon, avec une voix suave.
Un italien , wouaw! Damien grogna et se mit devant moi tout en me serrant contre lui.

- Elle est à moi!

Ces quelque mots me procurèrent une vague de frisson et je me mis à rougir, bientôt un silence envahi la pièce. Une voix aiguë et féminine que je ne connaissais pas rempli le silence:

- Calmons nous et allons manger!

Je pris le temps de la détailler les mêmes yeux que Damien un corps élancé et un visage enfantin . Elle dégageait une forte aura de confiance en soi .
C'était la fille que j'avais vu une fois au bras de Damien et qui m'avait fait faire inconsciemment , une crise de jalousie. Mais c'est aussi elle qui m'avais prêté des vêtements après mon kidnapping.

***
La soirée c'est bien passé , on a dansé et regardé un film . Et j'avais terminé dans les bras de mon Alpha d'amour ( oui je sais surnom bizarre).

Destiny : AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant