14: Liens familiaux dangereux

452 33 1
                                    

-Tu te souviens , la première déesse de feu qui avait cinq enfants dont  quatre fils , après sa mère  leur père  s'occupa de leur éducation . Chacun des garçons désiraient ardemment être dans les bonnes grâces de leur père qui perdait de sa gentillesse  à cause de la perte de sa femme. Le fils aîné Evad ou surnommé par "il figlio infido"(le fils traître), n'avait jamais  été réellement reconnu par son père  après la dispersion de la famille aux quatres coins du monde , il resta avec son père  pour lui prouver  sa valeur . Mais son père ne le vit pas ainsi , il prit cela pour de la faiblesse , l'incapacité à se débrouiller seul .Voulant  prouver à son père le contraire, il demanda de l'aide aux dieu . Le seul qui accepta de l'aider fut Némésis .

-Le dieu de la vengeance .

-Némésis voyait en Evad , un moyen de régné sur Terre mais son plan échoua  car le père  mourut avant  qu'Evad ne put prouvé quoi que ce soit  à son père .Après la suite de l'histoire de ce surnom débile est un peu flou et confus . Il trouva une femme et eu un fils , ce fils naquit avec le sang d'un premier dieu , on suppose Oizus ( le dieu de la souffrance ), personne ne sait pourquoi et comment on prétend   qu' Evad devait  beaucoup de chose à beaucoup de  dieu. Chaque fils suivant cette lignée  fut un Alpha  fort et puissant .

-Je ne comprend pas, alors un de tes cousins éloignés est le fils loup du premier  dieu (Oizus) . Mise à part ça , qu'est ce qui te lie à eux enfin à lui?


-On dit que si une déesse tue un fils loup , et inversement , la personne ayant tué l'autre reçoit tout la puissance de celui qu'il a tué . Mon cousin Endji  veut me tuer.

Un rugissement protecteur sortit de la gorge de Damien .

-Je te protégerais jusqu'à la mort .

La nuit tombait , et après toutes ces révélations ma mère décida de retourner chez la meute, Damien me prit dans ses bras .Il aurait surement avoir une Luna normal  qui ne le mettrait pas autant en danger avec toute ces stupides légendes ou plutôt malédiction qui la suivait .Comme si il avait entendu  mes pensées il me réconforta:

-Peu importe ce que tu es et qui te veut du mal , je t'aime et je ferais tout pour toi.

Je souris n'ayant pas l'énergie suffisante pour faire autre chose .

-Je suis fatiguée de toute ces histoires .Dormons.

-Tout ce que tu voudras, mon coeur .

Ses bras puissant m'encerclaient , créant en moi une sensation de sécurité.

Destiny : AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant