5: Je suis un monstre mais il m'aime comme ça (Smiley qui pleure de joie )

631 40 0
                                    

Mes larmes, pas les même que pour la mort de mon maitre celle ci déchire mon coeur. Damien était ma faiblesse comme il pouvait être ma force . Cela va être beaucoup plus compliqué que je pensais que de l'ignorer et de faire comme si il n'avait jamais été mon âme sœur.
***
Fatalement ,j'étais retourné au lycée, la tête haute, le buste droit comme si rien ne s'était passé mais mes cernes s était traître. Lucie que je n'avais encore jamais vu arriva avec un sourire.

- Tu n'as pas l'air dans ton assiette Emma?

- Soirée mouvementée .

Elle commença à me renifler. Pourquoi? Oooh.

- Ce n'est pas ce que tu penses Lucie.

- Et je pense à quoi?

On se regarda et on y a un fou rire. Puis il passa et je me figea Lucie aussi ,c'était le fils de Christophe cela se sentait dans son sang. Il me regarda et déclara :

-C'est la guerre.
Dit -il avec hargne et haine.

Bon au moins je savais à quoi il fallait que m'attendre je commençais à sentir l'odeur de Taylor et Damien, surtout de Damien. Je m'enfuyaiq à l'étage le plus haut .

***
La brise fraîche soulevait mes cheveux les faisant voler dans tous les sens .Je soufflais ma pauvre fille personne ne t'avais préparé à ça. Oh non , je le sentais monter . Je ne pouvais plus l'éviter. Je me coucha épuisé sur les cailloux.

- Emma.

Juste mon nom dans sa bouche réveillait tous mes sens comme si on une seconde il pouvait me contrôler je détestais cela.

- Oui Damien .

Je tremblais de peur, peur de sa réaction .

-Tu veux qu'on en parle c'est ça ? Murmurais-je.

- Pas spécialement.

- Quoi ! Alors pourquoi es-tu venu?

- Pour toi !

-Moi? Pourquoi?

- Parce que je t'aime.

- Mais moi je...

Destiny : AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant