9:BAC =Banale Aperçu de la Connerie

594 35 0
                                    

Un appel de ma mère a changé tout ce que j'avais dit la veille à Damien. Lui et moi , nous étions arrangé pour que je devienne officiellement la Luna à la fin de l'année scolaire. En attendant : "Je lui appartiens", bref il m'a également parler de me marquer. Et tant qu'il y est accouplons nous faisons des gosses pour préserver ma lignée. Non mais il rêve éveillé celui là. Tu racontes quoi la je te rappelle chère moi numéro deux que tu as bafouillé avant de rougir quand il t'a adressée la parole , il aurait pu te demander ton âme que cela aurait été pareil. Je nie , techniquement nous étions [(" < en couple>")]. Jusque-là compromis étrange mais stable .

Ce matin ma mère m'avait appelé en disant je cite :
"Salut, mon coeur, selon un des informateurs de ton père, tu as trouvé ton âme sœur. Tu verras c'est la chose la plus magnifique qui soit. Prend soin de lui, j'ai hâte de la rencontrer, j'arrive dans quelques jours" .

J'étais dans la merde, tuer Christophe c'est simple , survivre à ma mère c'est autre chose .

***
Damien était venu me chercher pour aller à l'école . Il m'a dit que c'est ce que font les couples. On ne m'a jamais dit cela sur les garçons, on ne m'a jamais rien dit sur les garçons, et je n'étais vraiment pas à l'aise. Oui, moi, Emma Teclan qui trouve les serpents adorable et traite les araignées comme des chats à peur.
Être une Luna, protéger une meute et puis aimer, surtout aimer quelqu'un, j'aimais mes parents mais ceci était bien différent .

-He! Ho! Calme toi ,je te rappelle que je ressens tes émotions .

Je devais transpiré le stress. Il posa sa main sur ma cuisse pour me réconforter, et un violent frisson me prit . Tout mon corps me dictait de lui sauter dessus , et pas pour faire une bataille de chatouilles si vous voyez ce que je veux dire. Je serra les dents et murmura en me contenant au maximum :

-Enlève ta main, s'il te plaît.

-Ah oui ,désolé.

Il semblait gêné .Et mordit sa lèvre , il veut ma mort. Il reposa sa main sur le volant. On arriva au lycée et les regards ne manquerent pas à l'appel , je souffla d'exaspération. Et Damien me pris la main . Je rougis. A croire que copier les fruits rouges est un pastant chez moi.Longue journée je te sens arrivé . Dire que je suis une grande alpha , tu parles.

***
Cours de français , math, anglais, espagnol, physique, chimie, sport, tous nous parlait du bac de la manière dont il fallait rédiger, présenter, colorier, respirer, marcher, tousser. J'en avais marre, fichez-moi la paix. Mise à part le fait que je sois une louve /une déesse étrange qui effraie les loups , moi même j'ai pas compris. Je voulais être décoratrice d'intérieur bien sûr il fallait qu'il rajoute le bac et complique la chose. Pff. Tuez moi, non mieux, tuez les tous. Quand je sortis , une soudaine envie de me défouler sur n'importe quoi ou n'importe qui me prit. Je me dirigea vers la forêt.

Destiny : AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant