19:Petite vengeance personnelle et promis je lui pardonne

371 28 1
                                    

Je m'étais beaucoup rapproché  de Damien , et les entraînements que je leur proposais se faisait plus intense mais la majorité réussissaient  à s'accrocher et aidaient les autres. Maddie passa  avec  en compagnie d'autres loups de la meute , elle essayait de se faire pardonner par la gifle qu'elle m'avait mise mais je suis du genre rancunière , ça se voit pas beaucoup mais c'est vrai , je suis comme ça .

-Emma , je suis vraiment désolée,mais tu ne va pas m'en vouloir toute ta vie .

-Tu as raison ,j'ai peut être exagérée.

Faux! Je savais parfaitement ce que je faisais et je le sais toujours . Les entraînements  commencent dans quelques minutes , Damien a réussi a obtenir le soutien des meutes les plus proches. Ils règlent les derniers détails  , on ne sait  pas quand  Endji va attaquer il vaut mieux être prêt à n'importe quel moment , et au  point , mais cela ne suffira , la guerre c'est pas un entraînements et on ne sait jamais à quoi s'attendre . Mon entraînement  se passe  avec les femmes de la meute et devinez  qui en fait parti . Maddie , je tiens une revanche  personnelle , ma louve me crie de montrer qui est la plus forte de nous deux , on commence des combats amicaux jusqu'à ce qu'une personne soit en mesure de tuer  l'autre sans pour autant le faire on est pas barge .

-Groupe de deux , Maddie vient avec moi , finalité du combat quand  vous arrivez  en position de force.

-Je vois.

Maddie  soupire , et je vous assure que  si ce n'était pas la soeur  de mon âme soeur , je l'aurais déjà corrigé et j'aurais fini avec cette histoire mais il faut que l'on s'entende  alors je prend juste une revanche puis on redevient ami c'est comme ça .

-Combat loyale , si tu gagnes je m'excuserais humblement d'avoir prolongé  cette affaire et d'en faire des tas si c'est le cas contraire et que je gagne nous redeviendrons amies.

-Je ne perd dans aucun .

-Le but n'est pas que tu perdes mais que je gagne.

On se positionne toutes les deux , je sais que Damien revient dans trente minutes , j'espère que tout seras fini d'ici là. On se tourne l'une autour de l'autre , Qui attaqueras  en première?  Elle fait ce choix je l'esquive et elle récupère mon bras et me balance sur son dos puis me lâche au sol , je me relève aussitôt ,  donne tout  tu es une Luna et Damien t'aime . Je la mords partout pour l'affaiblir comprenant  ma technique elle m'imite pendant je ne sais combien de temps  nous faisons cela , je ressemble étrangement à une passoire je saigne de partout . Je sens la présence de Damien , j'évite un coup de pied de Maddie  en m'abaissant  , ça fait déjà trente minutes que nous sommes là , ça suffit , je suis fatiguée . Je m'abaisse beaucoup sont choqués que croit t-il que j'abandonne c'est mal me connaître j'esquisse un sourire , ce combat réveille en moi beaucoup trop de chose malsaine , je pose mes mains aux sols  , Maddie ne comprends pas ce que je fait et j'évite  chacune de ses attaques  avant  de me relever , j'ai eu le temps qu'il me fallait  je ne bouge pas , je sens mes yeux se voilé et je me détache de mon corps  et vais  dans son esprit  , elle va attaquer mon flan droit  pour m'affaiblir puis relever mon coup comme si elle allait me tranché la gorge , je ressors de cet état de transe pour les autres le temps c'est comme arrêté , je stoppe son poing et le tord , la faisant s'agenouiller , puis  la jette par terre , et attends qu'elle se relève mais pour l'instant elle est trop choqué alors je m'assoies   sur elle en signe que si je veux je peux la tuer . Je me relève et l'aide il faut être fairplay  parfois . Elle comme moi ne sommes pas en très bon état  mais on part toute les deux dans un fou rire incontrôlable , on nous regarde comme deux folles et je ris encore plus .

-Emma , allez c'est fini de jouer , on rentre il se fait tard .

-Oui , mon Alpha d'amour .

Certains loups rigolèrent aux surnoms que je lui donna mais reçurent de ma part le plus séduisant regard noir mais aussi le plus effrayant . 

-On prend une douche à deux.

Son regard lubrique ne laissait pas place aux doutes , et tout mon corps le réclamait .

-Tu es  délectable  quand tu combats .


Destiny : AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant