22: Tu es qui pour déclencher une guerre ?

322 26 0
                                    

-Tu es tellement naïve , une poignée de morts et tu te mets dans tout tes états , le monde ne se porteraient beaucoup mieux dans le chaos que dans la paix , ou pire dans cet entre deux , que les humains s'acharnent à maintenir .

-Je ne te laisserais jamais t'emparer de mon pouvoir .

-Je m'attendais pas au contraire , combattre  contre quelqu'un qui me résiste est mille fois plus intéressant . 

Il était faux , il se trouvait des excuses  je le sentais  , il ne pensait pas réellement ce qu'il disait il cherchait juste à me mettre en colère   , il avait un autre but  bien plus enfouie son âme me le criait .

Il souriait  ,  sortant ces dents  et sa langue, mes poils se dressait , je le haïssais . Je me  mettais en position de combat. Je grognais   , il fit de même , et je ne compris qu'à moitié ce qui se passais  je faisais les mouvements comme aux entraînements , pas ceux  avec la meute , ceux que je pratiquais dans la montagne avec mon mentor. Les coups partaient et je les esquivais mes pattes   frôlant le sol boueux  et mes poils  secoué par le vent  qui augmentait , la pluie s'arrêta  tandis que l'on se fixait toujours  , j'étais blessée  et n'en pouvait plus mais en face de moi ,Endji  saignait également  écorché de partout  , il fallait que je trouve son point faible rapidement , je  frappa rapidement son épaule pour le faire vaciller  et mordre sa patte arrière gauche , il boitait , le plus fort des loups , tu parles , je pouvais le battre , je devais le battre.

On enchaîna les coups  à une vitesse fulgurante , tellement impressionnante que parfois je croyais voler , ma rage de le vaincre dominait toutes mes autres émotions , je n'étais plus qu'une boule de haine , j'absorbais son énergie comme une drogue , un besoin maladif , j'avais peur  que cela me change , est ce que cela le pouvait ?  Je le percuta à nouveau , après qu'il m'ai ouvert le flan , la douleur pour moi était annexe , presque insignifiante ,  j'étais dans un état second , je n'avais jamais réellement eu un adversaire  à ma taille , je n'avais jamais  déployé la totalité de mon aura alors quand dans un hurlement je le propulsa contre un arbre , je compris que je venais de céder la totalité de mon aura  occupait la plaine , je regarda brièvement derrière moi , les loups adverses et ceux de ma meute était au sol inerte  où juste  sous le choc , je m'approcha dangereusement d'Endji , je voulais le tuer  mais je voulais savoir pourquoi , pourquoi se donnait t-il le droit de tuer des innocents ?  De quel droit se permettait t-il de déclencher une guerre ? Pourquoi mêler tous ses innocents , où juste personne extérieur à notre conflit pour une petite parcelle de pouvoir ? 

- Qu'allais  tu  faire  avec mes pouvoirs ? 

-J'allais détruire les loups , tous sans exception.

Il cracha du sang à côté , il est complètement fou , un loup solitaire meurt alors s'il les tuaient tous que gagneraient t-il à faire cela?

-Pourquoi?

-Regarde ce que je suis , si je n'avais pas été un loup j'aurais une vie normale , j'ai été dévoré toute ma vie par une haine , une malédiction qui reposait sur notre famille depuis des lustres , je veux dire que si je n'avais pas été loup  ma vie aurait été mieux .

-Donc tu nous aurait tous tué  c'est complètement stupide .

-Tu ne vois pas dans l'avenir , tu vois juste le bout de ton né , un loup solitaire ne meurt pas tout de suite , il perd d'abord ses pouvoirs .

-Je ne comprends pas .

- Je pense aux générations futures , à des enfants qui n'auraient pas à porter  ce fléau , tu n'as jamais rêver d'une enfance normale ,  si mon plan avait  réussi , quand j'aurais perdu mes pouvoirs  j'aurais eu un enfant , et après ma mort , il vivrait avec sa mère une vie normale .

 Je ne pouvais pas  nier que je jalousais les enfants humains , j'ai passé toute mon enfance à apprendre à me défendre  cela n'a pas été inutile mais j'aspirais à autre chose , à  jouer , à pouvoir chouiner   et pleurer , si je pleurais , on ne faisait que me dire  que je vivrais bien pire plus tard . Endji voulait un enfant normal qui n'en voulait pas un , mais a t-il quelqu'un  qui l'aime ?

-Tu as une compagne?

- Cela changerait -il quelque chose ? Non je n'ai pas de compagne  mais combien de temps cela prendrait à en trouver une .

Je refusais  de le tuer  , comment je pourrais tuer quelqu'un parce qu'il  a tuer , cela n'a aucun sens , je préfère  avoir la conscience tranquille  que devenir un monstre . Je le blessa un peu plus au ventre .

-Pars j'ai déjà pris la totalité de ton énergie tu n'est plus un loup Endji tu es un simple humain , tu n'est pas obligé de tuer les loups et si tu tentes quoi que ce soit , je te retrouverais et te tuerais , tu voulais une vie normal et bien construis  là .

 Je récupéra mon aura permettant aux loups de se remettre un peu . Damien se releva le plus rapidement , et me regarda avec surprise .

-Pourquoi la tu laisser partir ?

-Il méritait une chance , qui ne le mérite pas . 

Je me rapprochais de lui  avant de parler aux noms de tous les loups  sur le champs de bataille .

-Vous ne comprenez  surement pas pourquoi j'ai laissé partir quelqu'un qui a fait autant  de mal , je ne vous demande pas de comprendre  , mais tuer un meurtrier , revient à devenir soit même un meurtrier , je vous est montrer l'étendu  de mon pouvoir , je vous défend de l'attaquer  sinon je me chargerais de vous personnellement .

Après cet menace explicite , je tomba dans les bras de Damien , épuisé par le combat  je reprenais mes émotions et sentiments violemment , et soudain ma nudité me gêna  .

-Ramène moi à la maison   , suppliais je Damien .

Me portant comme une princesse , il hurla  :

 -Enterrez tous les corps et recensez les victimes que l'on puisse avertir les familles . Après rentrez chez vous , nous sommes en deuil pour ceux  de notre meute mort  aujourd'hui pour défendre la paix .


Destiny : AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant