Le lendemain d'hier, oui ça n'a aucun sens. Bref , aujourd'hui, je me réveille avec la mauvaise intuition que je n'allais pas m'ennuyer et cela est tout sauf un bon signe . Ma mère arrive dans quelques jours et elle croit que je suis en couple avec Damien.
***
Quelques minutes après avoir fini de me préparer, je sors de chez moi et qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir une Audi noire qui de plus ne m'appartient pas. Pire elle a pour conducteur.... Devinez? Aller indice: c'est un loup, mieux un alpha ,bon ok j'arrête.
Première question : Que foues Damien devant chez moi?
Deuxième question : Pourquoi vient-il me chercher ?Ah, oui, je me souviens, je lui ai dit que nous serions un couple normal. Je pénètre dans la voiture et lâche:
- Salut !
Sympathique , enjoué, pas du tout naturel .Il se crispe .
-Emma arrête.
Son ton est froid plus que d'habitude mais mon nom prononcé entre ses lèvres me donne une vague de frissons. Je me sens...... coupable.
- Excuse-moi.
Je me suis excusé ,oui ça m'arrive . On s'arrête devant le lycée. Il se tourne vers moi .
-Promets-moi de vraiment essayer, essayer que l'on soit un vrai couple .
Dans son ton je sens que je le blesse à chaque fois que je fais l'enfant en essayant de faire comme si je n'eprouvais rien pour lui.
-Promis.
Comment résister à de tels mots prononcés de sa bouche? Je lui ai déjà dit que je serai sa Luna et qu'il me faudra du temps , donnons lui ce temps. Et ma mère arrive dans quelques jours et je lui ai toujours rien dit .
-Qu'est-ce qui te stresse?
- C'est vrai tu perçois mes émotions. Oh, rien de particulier, ejdvzka'dbdj . Dis-je rapidement .
-Tu as dit quoi?
- Ma mère arrive dans quelques jours pour te voir et elle pense que nous sommes un couple.
Il ne réagit pas tout de suite avant de s'exclamer :
-Génial ! Elle pourra te raisonner .
Qui veut me tuer? Monsieur je vous paierai ne vous inquiétez pas .
***
Damien ou UHU extra-fort ,m'a collé toute la matinée. TOUTE. LA. MATINÉE. Il a même réussi à rentrer dans ma classe , non mais style intégrer ma classe comme pour jusqu'à la fin d'année. On s'est tenu la main et quand je demandé à un ami à moi ,Isaac, son agenda. Il l'a aggressé , en disant je cite :
-Tu lui prête ce foutu agenda tu récure la maison de la meute jusqu'à la fin de l'année .
C'est pas juste un peu excessif ,bien sur mes émotions ne sont pas d'accord et c'est pour ça que quand il me tenait la main mon cœur s'emballe et quand il a fait une scène de jalousie, j'ai rougi et j'ai baissé les yeux . Je suis dépassé par les événements et par moi-même. Comment ne peut-on plus se contrôler parce que l'on a soi-disant trouver son âme sœur ?
Tiens le voilà qui arrive avec sa démarche d'ange et sa carrure de Dieu . Reprends-toi Emma ce n'est qu'un Alpha sexy et oh mon dieu. J'ai besoin de sortir de ce bâtiment. Et maintenant. Je sors avec empressement et respire , merde j'ai failli lui sauter dessus et l'embrasser. Faut vraiment que je me calme.***
Cours d' EPS, on fait de la lutte. Avant le cours , j'ai aperçu Damien avec une fille, humaine, j'ai entendu par hasard la conversation . Quoi vous ne croyez pas ? Cette pute , non excusez-moi je ne connais pas son statut, donc cette poufiasse qui se permet ouvertement de draguer Damien . Bon cela ne se voit pas , mais il m'appartient et a personne d'autres.
Il me regarde et sourit, mon pauvre ton sourire va s'effacer dans quelques instants . Je me vengerai tu m'entends me vengerais. Je marcha vers Isaac et le salua:-Salut ,Isaac !
-Salut , Emma .
-Je voulais te demander je connais pas trop cette ville , tu voudrais bien me faire visiter ?
- Quand tu veux .
Je lui fit la bise et le remercia .
Les combats de lutte allait commencer et je sentais sa colère dans mon cœur et je m'en voulais presque . Sans prévenir , il m'attrapa et me tira dans les vestiaires avant que je n'ai le temps de rien faire. Il cria:- Tu as dit que tu m'aimais avant de te faire kidnapper.
Merde j'avais oublié cela.
- Emma tu es à moi .
J'hocha la tête et eu à peine le temps de réagir qu'il m'embrassa et je répondis à son baiser .
Peut-on appeler ceci un viol buccal consenti?
VOUS LISEZ
Destiny : Aimer
Hombres LoboFille de l'alpha suprême et destiné à de grandes choses. Mais tout seras remise en cause . Un amour ,des ennuies, des problèmes. Était-elle destinée a l'aimer?