J'avais décidé de me détendre un peu vu que je n'avais pas cours et j'avais besoin de me défouler par la même occasion. Non Je ne vais pas aller en boîte ou je ne sais quoi d'autres, je vais juste aller à la boxe et faire un peu de shopping.
***
Dans la salle de boxe avait lieu un combat entre deux garçons, rien de très passionnant, je sortis ma corde et enchaîna une série de trois fois cinquante sauts rien de très fatiguant juste un petit échauffement. Bien sûr l'endroit puait le loup. Je croisa le bêta dont je ne savais toujours pas le nom, avec ce que je supposais être son âme sœur. Il s'approcha de moi et je me stoppa dans les pompes que j'étais en train de faire. Je me releva et observa le couple avec envie. Avoir une vie simple ça a l'air ennuyant. J'aimerais m'ennuyer ça a l'air geniale, glander , faire preuve de fainéantise."Je t'aiderais à y arriver"
me souffla une voix. Elle me réconforta jusqu'à ce que je me rende compte que cette voix appartenait à Damien. Merci Damien! Tentais -je de lui envoyer.
-Tu es Emma?
La voix fluette de l'âme soeur du bêta (oui il faudrait vraiment que je lui demande son nom ou que je l'apprenne) me réveilla si on peut le dire comme ça.
-Emma Teclan.
-Teclan! s'exclama t-elle.Comme Chris Teclan l'Alpha suprême?
-Euh...Oui.
-Tu es donc la déesse de feu! Elle s'apprêtait à s'incliner mais le bêta la retint.
-Non Je suis juste moi.
Le bêta la gronda:
-Lucie on ne s'incline que devant son alpha.
-Mais Taylor elle va devenir la luna, non? Et puis c'est une suprême.
-Oui mais elle ne l'est pas encore. Dit-il en évitant l'affirmation qui avait suivi.
Donc c'est Taylor et Lucie.
-Bon je dois faire du shopping, je vous laisse.
Les yeux de Lucie brillèrent comme des feux d'artifices.
-Je peux vous accompagner ma Luna?
-Appelle moi Emma et tutoie moi s'il te plaît , bien sur si Taylor est d'accord?
-Je suis une grande fille, je fais ce que je veux.
Le bêta, oups l'habitude, Taylor grogna pour prouver le contraire. Mais elle le fixa déterminer:
-N'oublies pas que j'ai toujours la clé du tiroir à gâteau.
Il sourit pour signer sa défaite. Incroyable il changeait complètement en compagnie de Lucie.
***
Je découvrais en Lucie une amie, elle me confia les insignifiant détails de son couple, comment ils c'étaient rencontré, sa transformation et même quand il avait marqué et cela se voyait que cela la rendait heureuse. Elle me raconta aussi un peu l'histoire de Damien et je mentirais si je disais que cela m'avait déplu. Même si je trouvais ce lien frustrant , il y a des choses qu'il crée en nous que l'on ne peut défaire. Après avoir passé deux heures à faire des amplets, Lucie alla retrouvé Taylor.***
Après quelques minutes de marche, je croisa Damien et une autre louve, mes sens me demandaient de hurler mais je me calma toutes ses émotions n'était pas vraiment mienne et le salua , le plus banalement possible. Le .plus .BANALEMENT. Possible. Je pense qu'il a vu que mon salut était tout sauf banale.***
La haine montait en moi je ne contrôlais rien et je m'énervais encore plus. J'étais rentré depuis dix minutes et je ressortais déjà je me transforma aussi tôt je perdais un peu de mes moyens et si je perdais le contrôle ma louve deviendrait rouge. Bien que j'ai prétendue que je n'étais pas la déesse de feu. Mais je sais ce dont je suis capable et je sais également que ce n'est clairement pas le moment de montrer ces capacité. Je cours comme si ma vie en dépendait et arrive enfin essoufflée , je me retransforme , je suis hors de la ville et aussi hors du territoire. J'hurle , une douleur horrible me prend au coeur. Je frappe l'arbre, et il se brisé en deux. je me stoppe car je sens sa présence.- Éloigne-toi de moi!
Oui je suis nue devant lui et alors!
-Non je veux t'aider ! Hurle t-il.
-J'ai dit NON!
Je me retransforme en louve et évite en sautant par dessus son corps. Et lui envoie par pensée.
"Je te ferais du mal"
"Je suis désolé"
Je retourne à mon appartement et entre vitesse même si je présume que cela ne choquerait personne . Je me douche et me couche sur mon lit j'ai ressenti sa peur quand il m'a vu . Je pleure . Je savais qu'il me rendrait faible .
VOUS LISEZ
Destiny : Aimer
WerewolfFille de l'alpha suprême et destiné à de grandes choses. Mais tout seras remise en cause . Un amour ,des ennuies, des problèmes. Était-elle destinée a l'aimer?