Le soleil filtrait par la fenêtre , les bras chaud de Damien sur mon corps la moitié de la couverture au sol l'autre sur nous , le chant des oiseaux , aujourd'hui je ne participais pas aux entraînements , et ceux ci ce terminait plus tôt , un jour de congé si on peut le dire ainsi comment sinon qualifier , une pause sans raison valable, je passais mes doigts fins sur la peau chaude et douce de Damien , hier nous avions eu une nuit de folie , je n'arrivais pas à croire que dès qu'il s'agissait de lui , je pouvais être à ce point bestiale , et insatiable . J'en rougirais presque , si ce n'étais pas déjà le cas , la chaleur de mes joues en témoignaient à ma place .
J'allais me lever , histoire de prendre une douche avant son réveil mais deux bras m'encerclèrent avant que je ne puisse faire un seul mouvement pas un .
-Reste près de moi .
À quel moment mon Alpha réservé était -il devenu ,un homme possessif pas que ça me déplaise au contraire , je me lova un peu plus et murmura à son oreille :
-Il faut bien que l'on sorte de ce lit .
Dans un rapide mouvement il se plaça en haut de moi en me couvant de baisant mais s'attardant toujours sur mon cou assez longtemps .
-On peut faire beaucoup de choses dans un lit .
Je me forçais à refuser ces avances , il m'avait promis une surprise et j'étais rongé par la curiosité , bientôt on ne pourra plus prendre de congé comme je m'amuse à l'appeler . Je lui fit un bisou sur la joue et m'échappa jusqu'à la salle de bain , alors j'enleva mes vêtements précipitamment histoire de profiter de ma douche , mais dès que je passa le miroir je me stoppa net , j'avais une marque violacée sur le cou , et elle n'était pas du tout discrète , en tout cas autant que le soleil l'ai en été . Ce diable m'avait fait un suçon , je ris comme une adolescente , que j'étais après tout .
Après un petit déjeuner copieux , et que mon cher petit ami m' ai kidnappé et m'ai mis un foulard sombre sur les yeux , oubliait t-il que j'étais une louve , je sentais le gravier sur lequel on roulait et l'odeur des bois humides et des feuilles d'automne qui était tombé récemment , le bruit des écureuils et des cerfs , le bruit de l'eau qui coulait en cascade sur les feuilles , et le ruisseau qui frappait avec violence et douceurs les pierres , nous étions en forêt mais que faisions nous là ?
Il s'arrêta , et vint m'ouvrit la porte , quel galanterie! Je marchais tantôt sur les feuilles sèches mais mouillés par la pluie qui suintait sous mes baskets , et les écorces qui craquait je détestais les surprises mais je ne lui faisait pas remarquer ce fâcheux détail . On se stoppa au milieu de nulle part , aucun bruit n'avais changé mais je sentais plus fort les nôtres , elles étaient comme amplifié , il me fit un doux bisous sur la tempe , et m'enleva le foulard avec un supplice presque improbable , il l'avait presque quintuplé pou s'assurer que je ne vois rien . Quand j'ouvris enfin les yeux je découvris un tronc brisé en deux et des marques de pas de loups , et quand je compris enfin où nous nous trouvions , je souris et lui sauta au cou .
Notre première rencontre bien qu'inconsciente c'était produit dans ses bois nous étions tous les deux sous forme de loups je le fuyais et lui me pourchassait . Il me fit tourner et j'aperçus sur le sol , un vieux plaid marron et un panier en osier , il avait pensé à tout .
Le soleil brillait toujours de mille feux , on discutait normalement parlant de tout et de rien comme si tous nos points communs ne suffisaient pas . Un déjeuner succulent , et romantique , remplie d'attention , alors que nous replions la nappe , Damien , lâcha le bout qu'il tenait .
-Qu'est ce que tu fais , on devra tout recommencer.
Il avait un genou au sol , il devait être en train de faire son lacet , et il me fixait étrangement .
-Emma , je ne te connais pas depuis très longtemps , mais je suis certain de trouver en toi ma moitié , tu es celle qui me redonne le sourire inconsciemment tu es la plus chose , qui me soit arriver et je ne sais pas ce que me réserve l'avenir , je ne sais que trop bien à quel point , le monde est injuste , et je voudrais te savoir à mes côtés pour toujours , je sais que ce n'est pas la plus romantique des demande mais , voudrais tu m'épouser?
Je ne comprenais , il voulait que je sois sa femme , la seule chose qui sortit de ma bouche et néanmoins la plus stupide fut:
-Tu n'étais pas en train de faire tes lacets ?
Il me regarda la tête penchée sur le côté .
-Et bien , non .
Qu'est ce que ça peut faire qu'il fasse ses lacets ou pas , répond lui crétine des bois , il vient de te demander en mariage , parle , agis . Mon cerveau ne prit pas en compte ses informations et je resta statique à regarder dans le vide .
-Est ce que c'est un non ?
Il tremblait , et sa voix se perdait comme un murmure. Le temps changeait du tout au tout , le ciel devenait gris et moi je tenais encore cette foutu nappe entre mes mains , les gouttes touchèrent enfin ma joue , je lâcha le tissu et saut&a dans les bras de Damien , et je me mis à pleurer , m'effondrant , je ne sais pas comment réagir , je ne pensais pas qu'il me demande une chose pareil , je n'est jamais appris à être une femme , une vrai , je ne sais pas faire le ménage , je ne suis pas sur d'être une bonne mère , et si je lui faisais honte devant d'autre Alpha , on ne m'a appris qu'à me battre , cela ne suffit pas .
-Je ne connais rien , je ne sais pas comment être une femme , je ne veux aucunement entaché ta réputation , je veux me marier avec toi , mais je ne sais pas si j'en suis digne , la preuve quand tu m'as présenté à ta meute , ils ont tous eu des doutes , je refuse de te faire ....... Honte.
J'avais dit le tout dans un souffle et la fin dans un murmure , je ne l'avouais pas me répétant que ce que pensais les gens de moi m'importait peu , mais je sais qu'au fond ça compte bien plus que je ne veux le faire croire .
Il me serra plus fort , dans ses bras , la pluie frappait fort maintenant .
-Peu importe ce que les gens pense de nous ce qui compte c'est que moi je t'aime , et que je veux faire ma vie avec toi , à mes yeux tu es parfaite , je ne veux pas que tu changes , tu sauras accomplir tous ce que tu entreprendras . Alors je te le redemande veux tu m'épouser ?
Cette fois je ne me fis pas prier .
-Oui .
On s'embrassa et mes cheveux trempé se collait à son visage , on finit de ranger le tout mouillé dans le coffre , allumant le chauffage , histoire de nous réchauffer , j'étais trempé et lui aussi , on se préparait à l'annoncer à la meute .
Maintenant ce sera nous contre le monde . Je n'aurais jamais imaginé en arriver là un jour .
VOUS LISEZ
Destiny : Aimer
WerewolfFille de l'alpha suprême et destiné à de grandes choses. Mais tout seras remise en cause . Un amour ,des ennuies, des problèmes. Était-elle destinée a l'aimer?