Je le regardais et inspirais un grand coup . Allez Emma, une Teclan ne baisse pas les bras face aux obstacles . Bien que Damien ne soit pas un obstacle , enfin bref, je m'éparpille .
-La déesse de feu est née d'une éruption volcanique mais pas n'importe laquelle celle du Vésuve en 79. Des flammes est né un bambin, une petite fille dotée de dons, elle contrôlait les éléments , puis elle grandit et rencontra un homme loup , ils eurent ensemble cinq enfants , quatre garçons et une fille. Cette fille dès sa naissance affaiblit sa mère aspirant ses pouvoirs.
-Elle devenait également une déesse de feu.
-Non, elle remplaçait sa mère , dès qu'elle eu la totalité de ses pouvoirs , sa mère mourut elle s'en voulu d'avoir tuer sa mère et son père la jeta dès qu'elle eu quinze ans hors du domicile familial. Ayant un père loup elle devint une louve puissante, elle rencontra quelques années plus tard son âme soeur et eu une fille qui étrangement n'hérita pas des dons . Cette même fille eu des enfants bien plus tard et dès que sa fille naquit sa mère mourut transmettant alors tout ses dons à sa petite fille. Ensuitee cela se passa ainsi à chaque fois sautant une génération , et ne passant que de filles en filles .
-Donc ta grand -mère était une déesse de feu?
-Exactement.
Je soufflais et passa ma main dans mes cheveux . Damien me fixa jaugeant mon regard , cela était très déstabilisant.
-Ce n'est pas tout , je suppose.
-Il est écrit que lorsque la 32 iéme déesse naîtra elle aurait entre ses mains , la vie des loups .Si elle mourrait avant son premier demi siècle elle emportera avec elle toute sa famille .
Il ouvrit la bouche mais ne dit rien . Puis se lança enfin :
-Quel est le rapport avec le fils loup du premier dieu et toi , une déesse de feu.
Entendre cette réalité de sa bouche ne fis que la concrétiser à mes yeux . Je suis une déesse de feu .
-J'y viens.
VOUS LISEZ
Destiny : Aimer
WerewolfFille de l'alpha suprême et destiné à de grandes choses. Mais tout seras remise en cause . Un amour ,des ennuies, des problèmes. Était-elle destinée a l'aimer?