Damien appelle sa meute au complet tous doivent être capable de se protéger au moins les bases , le fait d'être marqué me fait ressentir , de nouvel peur à l'égard de la meute , j'ai peur des conséquences qu'elle aura . Damien serre ma main plus fort pour me réveiller un peu , nous sommes au milieu du jardin de Damien , et il y a à peine de l'espace pour marcher , je ne savais que pas sa meute était aussi nombreuse , enfin la notre .Damien ordonne le silence et tous se taisent .
-Je crois avoir informé tous le monde de la situation dans laquelle nous sommes , aujourd'hui commence l'entraînement , nous devons être le mieux préparé possible.
Un homme intervint et dit ce que je craignais :
-Et pourquoi devrions nous battre pour cette fille ?
Damien s'exclame comme si , il répondait à toute la meute :
-Cette fille , comme tu l'appelle Paul est mon âme soeur , ta future Luna .
Quelqu'un chuchote :
-Oui mais la t-il marqué?
-Pur répondre oui je l'ai marqué , c'est bon , ou quelqu'un voudrait encore remettre en question , mon pouvoir , mes ordres , ou mon jugement ?
Sa question est purement rhétorique mais je me surprend a fixé le public , et a regarder si il lui son tous fidèle .
Damien et moi sommes les premiers sur le terrain et je m'avance car je suis celle qui si connais le mieux en terme de combat. On les a séparé par petits groupes de trente , pour que chacun comprenne bien comment se défendre .Je m'avance et garde le buste droit , j'ai appris à le faire , peu importe ce qu'il pense de moi , de toutes façons , la Terre entière ne peu m'aimer .
-Bonjour , je suis Emma , l'âme soeur de Damien ,et c'est moi qui vous entraîne aujourd'hui .
Certains pouffent , je ne relève pas , si je me met en colère , je le regretterais , et il perdrait tous confiance en moi , Damien est allé réglé un problème avec l'Alpha voisin .
-Mettez vous par groupe de quatre , les deux personnes restantes s'entraîneront avec moi.
Les groupes se forment et je cherche des exemples types , le genre de personnes qui foncera tête baissé , qui se basera sur sa force , plutôt que sur sa logique , et je le trouve , il me semble que c'est le dénommé , Paul , mais je n'y prête pas plus attention que ça .
-Toi , quel est ton nom?
-Paul.
Je le savais mais je préfère quand même vérifier.
-Et bien , Paul tu va être l'exemple .
Il souriait .
-Position de combat .
Les autres loups formaient un cercle autour de nous .
-Baser sur une seul chose le déplacement de votre adversaire .
Nous bougeons parallèlement sans jamais se quitter du regard.
Il fonça sur moi et je le dévia .
-Apprenez à savoir esquiver les attaques , moins vous êtes blesser , mieux vous pouvez combattre .
Alors qu'il était en train de me lancer son pied .Je le stoppa.
-Mais aussi à parer les coups .
Je lui donna un coup et le retourner de manière à être sur lui.
-Mais aussi à mettre votre adversaire en position de faiblesse .
Il rigola , se releva après que j'ai les libérer . Il s'agenouilla mais que faisait -il, le cercle fit pareil. Il me respectait . Et nous continuâmes comme ça , moi observant , d'un oeil sévère la moindre faute qui pourrait leur coûter la vie . Damien et revint contempler mon exploit , je savais qu'il n'égalerais jamis ma puissance ou celle d'Endji mais ce n'était pas le but , je dit à Damien à l'oreille :
-On fait une course .
Il courut le plus rapidement possible et je le suivis en le laissant gagner . Il le fera bien assez tôt la guerre arrive dans moins de deux mois .
VOUS LISEZ
Destiny : Aimer
LobisomemFille de l'alpha suprême et destiné à de grandes choses. Mais tout seras remise en cause . Un amour ,des ennuies, des problèmes. Était-elle destinée a l'aimer?