"Il était une fois dans une petite ville du Maine..."
Killian Jones était tombé amoureux... Ce beau pirate n'aurait jamais pensé dire une chose pareille un jour. Il aimait faire la fête et ramener de jolies filles sur son bateau...l'instant d'une nuit. Mais rien n'était plus pareil depuis qu'il avait rencontré la ravissante Emma Swan, fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Rien que ça oui, lui qui était un pirate pas vraiment stable avec comme meilleure amie sa flasque de rhum. Ca n'était pas vraiment le prince idéal pour cette jeune femme.
Cependant il le savait... depuis le premier jour, Emma était la femme de sa vie.
*Première rencontre*
Le capitaine Jones était à bord de son majestueux navire, le Jolly Roger, comme tout le temps. Il était à la recherche de nouvelles terres à visiter, à découvrir. Il avait passé une éternité à voyager entre les royaumes mais ce matin-là il tomba sur un tout nouvel univers.
Il arriva dans la petite ville de Storybrooke, c'était un drôle de nom mais ce qu'il trouvait vraiment étrange c'était que ça ne ressemblait à rien d'autre... Il erra seul dans les rues quasi désertes, quand il aperçut de l'agitation dans un bistrot, le Granny's. Il s'était dit qu'il pourrait se rafraichir autour d'un bon verre de rhum. Il rentra donc et il vit une belle blonde qui avait l'air très énervée, une autre femme avec son mari ou en tout cas son petit ami et une autre femme brune au look de secrétaire chic. Il essaya de suivre la conversation et comprit vite qu'il y avait un sérieux problème... Il se rendit aussi compte que la blonde avait beaucoup de caractère et il aimait ça mais ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour la draguer. Ne sachant pas trop quoi faire, il tenta :
"- Bonjour mesdames, avez vous besoin de l'aide d'un charmant pirate ?
La blonde soupira, exaspérée.
- Je ne pense pas que quelqu'un d'aussi arrogant puisse nous aider à sauver notre fils des griffes de Peter Pan"
Killian le savait, c'était sa chance de se rapprocher de la jolie blonde... Il connaît bien Peter et sait comment il fonctionne.
"- Ahah oui oui je peux vous aider bien plus que tu ne le pense...J'ai beaucoup navigué...Je suis déjà allé au Pays Imaginaire et j'ai déjà fait la rencontre de notre cher Peter...dit il ironiquement.
Je le connais surement mieux que vous et..je pourrais vous aider si...
- Si quoi ? protesta la jeune femme
- Si je savais qui est la jolie blonde que je dois secourir... dit Killian avec une pointe d'arrogance
- Emma... Je m'appelle Emma Swan et maintenant tu vas nous aider !
- Et moi je suis son père ! interrompit l'homme
Je te conseille de ne pas t'approcher de ma fille..."
Ca y est, il savait ce qu'il devait faire pour conquérir le cœur de sa belle... Il devait sauver son fils et avec ça elle ne pourrait pas résister à son charme. Oui Killian était confiant, mais il se demandait pourquoi il en faisait autant pour une femme...Il devait y en avoir des milliers d'autres beaucoup moins difficile qu'Emma.
Mais il la voulait elle. Un coup de foudre ? Non ! Ce n'est pas le genre d'un pirate. Ce n'était surement qu'un défi.
Alors il écouta l'histoire de Swan qui lui raconta que son fils, Henri, avait été capturé par Peter qui voulait devenir immortel grâce à son cœur. Elle était vraiment à bout et avait besoin de parler...mais sûrement pas à ce pirate beaucoup trop sûr de lui.
Il rentra alors à son fidèle bateau, un peu déconcerté par cette première journée à Storybrooke...
Il passa la nuit à essayer de trouver un moyen de défaire les plans de Peter.
"J'en fait vraiment trop pour cette fille...pensa-t-il"
Mais il continua tout de même jusqu'au petit matin...
~
A suivre...
Laissez moi un petit commentaire sur votre avis, vos conseils ou ce que vous attendez dans les autres épisodes...!
Merci d'avance et bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...