Le lendemain matin, après une nuit blanche à réfléchir, Killian avait demandé à Emma de venir sur le port. Il sortit donc du Jolly Roger et marcha le long de la berge. Emma l'aperçut et vint à sa rencontre.
"- J'espère que tu ne me feras pas perdre mon temps. Dit la jeune femme fatiguée
-Bonjour à toi aussi Swan. Répondit le capitaine avec un petit sourire
-Je n'ai pas le temps de discuter avec toi...pas le temps et pas l'envie. Est-ce que tu sais comment sauver mon fils ?"
Crochet espérer qu'elle mentait mais il voyait bien qu'elle n'avait envie de rien tant qu'elle n'avait pas son fils...Et si il faisait tout ça pour rien ? Et si sa charmante Swan ne voulait jamais de lui ? Il se questionnait beaucoup mais maintenant qu'il avait dit à la blonde qu'il l'aiderais il devait le faire.
"-Effectivement j'ai peut être un moyen...J'ai toujours garder avec moi un bracelet...
-En quoi un bracelet va nous aider ? Dit-elle exaspérée
-Patience Swan... Ce bracelet est magique ! Il permet d'absorber la magie de la personne qui le possède...or si Peter n'a plus de magie vous pourrez très facilement récupérer ton fils.
-Tu es un génie euh... je ne sais même à qui je m'adresse monsieur le pirate ! Dit-elle avec un petit sourire
-Killian Jones mais on m'appelle plus souvent le Capitaine Crochet ! Répondit-il avec un sourire charmeur
-Merci beaucoup alors Crochet...
-Tu penses que j'aurais quelque chose en échange Swan ? Dit-il avec une idée très précise en tête
-Je me disais bien que tu voulais autre chose que mon nom...Mais c'est trop tard maintenant...j'ai le bracelet ! Dit Emma le bracelet à la main avec un regard rieur"
Killian était ravi et tous ces doutes venaient de s'envoler. Elle était si belle quand elle souriait...
Mais il savait que ça prendrait sûrement du temps car ça n'avait pas l'air d'être une femme facile loin de là !
Il décida de suivre sa belle qui longeait les rues jusqu'à arriver, avec la brune de la veille au look de secrétaire, devant une boutique d'antiquités tenue par un certain monsieur Gold. Il décida de rester derrière la porte pour pouvoir venir en cas de danger. Il resta ainsi un bon moment qui lui parut une éternité quand il entendit Emma :
"-Tu nous a trahit Gold et pour ça tu vas payer ! T'allier avec ton père comment as-tu pu !?"
Puis plus rien, plus un bruit...Crochet le savait, quelque chose tournait mal alors n'écoutant que son dévolu pour la belle, il entra sans plus tarder dans la boutique et par stupeur s'écria
"-Crocodile !
-Et oui c'est bien moi Crochet !"
Effectivement, le capitaine connaissait bien Gold qui n'était autre que Rumplestilskin, l'homme qui lui a coupé la main et a tué la seule femme qu'il a vraiment aimé. Il y avait Peter également à côté du Crocodile
Un peu plus loin dans la pièce, allongée sur le sol, Emma et l'autre femme étaient inconsciente.
Killian bouillonnait de rage quand il vit son bracelet dans la poche de Swan. Ni une, ni deux, il le prit discrètement et sortit son épée.
"-Viens te battre Crocodile !
-C'est vraiment ce que tu veux Capitaine ? Dit-il en rigolant"
S'en suivie un combat très serré entre les deux hommes mais il fallut une seconde d'inattention à Rumple pour que Crochet lui mit le bracelet autour du bras.
"-Ca fait tellement longtemps que je rêve de faire ça. Dit Killian"
La seconde d'inattention avait été grâce à Emma qui commençait tout juste à se réveiller.
Blanche et Charmant accoururent immédiatement, alerté par les cris et se précipitèrent sur leur fille.
"-Je...Je vais bien. Dit-elle
-Je vais m'occuper d'elle, occupez vous du Crocodile et de son charmant papa. Dit Crochet
-Depuis quand le pirate nous donne des ordres ? S'étonna Charmant
-Vous connaissez juste mieux cette ville que moi, et je ne suis pas sûr que de laisser un étranger avec les deux plus grands méchants de cette ville soient une bonne chose...
-Mais ! S'écria Charmant
-Il a raison... Va avec Emma au poste du shérif et nous arriverons dés que possible... Rassura Blanche"
~
Voilà ce chapitre est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous aura plus ! N'hésitez pas à commentez pour me donnez vos impressions ça me fera super plaisir et à demain pour la suite ! :)
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...