Emma avait donné rendez-vous au pirate le lendemain matin dans un parc de la ville. C'était étrange pour elle, étrange de lui avoir parlé sans pour autant l'avoir réellement retrouvé. Elle n'avait vu qu'une copie de Killian. Une copie qui n'avait que le physique de ressemblant au capitaine. Le beau pirate lui manquait, son arrogance qui l'a faisait sourire intérieurement lui manquait.
Et Colin dans son bureau venait de s'apercevoir que la blonde lui avait donné rendez-vous. Il l'a prenait pour une folle pourtant, il avait une certaine curiosité qu'il n'avait encore jamais eu avant. Et il se remettait à rêver comme toujours, à s'imaginer, si la jeune femme avait raison, comment était réellement sa vie, quelle relation entretenait-il avec elle. Un tas de questions lui tournait autour même s'il savait que c'était complétement irrationnel et sûrement complétement absurde. Mais, il avait envie d'en savoir plus, et de savoir la vérité.
Alors, il rentra de son bureau plus tôt que d'habitude et décida d'en parler à sa petite amie, Helen.
"-Demain, je vais aller au parc, car une jeune femme m'a dit quelque chose d'assez perturbant aujourd'hui et je voudrais en savoir plus. Commença l'acteur
-Comment ça Colin ? Qu'est ce qu'elle t'a dit ? Lança avec une pointe d'inquiétude Helen
-Apparemment toute cette vie n'est que fictive... Je me serais sacrifié pour sauver une ville entière. Enfin c'est ce que cette femme a dit.
-Colin c'est n'importe quoi ! Déclara-elle exaspérée. Tu ne vas pas croire cette femme que tu ne connais même pas !
-Je ne sais pas mais je préfère en avoir le cœur net."
Les deux jeunes gens ne se parlèrent plus de la soirée et la tension était palpable. Helen était beaucoup plus terre-à-terre et avait du mal à faire confiance à l'instinct alors que Colin était tout l'inverse. Cela ne rendait pas leur vie tous les jours faciles mais, il l'aimait du moins dans cette vie-là.
Le lendemain matin, Emma était sur place depuis longtemps déjà. En effet, elle avait très mal dormi. Elle savait qu'aujourd'hui Belle allait dire à toute la ville où elle était et ce qu'elle faisait là-bas. Mais elle ne savait même pas si Killian allait venir. C'était sa dernière chance et il ne fallait pas la laisser passer... Le rendez-vous était à 10h et il était déjà 10h20. Emma commençait à perdre espoir, assise sur le banc à regarder les gens passer. Soudainement, la bague se mit à briller plus fort, jusqu'à ce qu'elle vit Colin entrer dans le parc. L'acteur marchait en sa direction.
"-Je suis venu dans le but d'en savoir plus mais je ne crois pas à vos histoires.
-L'essentiel est que vous soyez venu...la prochaine étape est que tu te rappelles.
-Racontez moi cette vie "réelle" dans laquelle je ne suis pas actuellement."
Alors Emma calmement lui raconta tout. Qui il était...le mystérieux capitaine Killian Jones plus communément appelé le capitaine Crochet du Jolly Roger. Puis elle raconta tout ce qu'il avait fait pour l'aider à retrouver son fils et au final pour sauver la ville et...surtout la sauver elle.
"-Voilà c'est à peut près tout ce que je sais sur le capitaine Crochet. Finalisa-elle
-Et j'ai une question miss Swan... Demanda-il en ayant tout écouté sans interruption
-Oui ?
-Quelle était notre relation dans cette nouvelle vie ?"
Emma se mit à rougir, et elle était terriblement gênée...
"-On... On s'est embrassé. Une fois ! Rajouta-elle. Et...C'était une erreur !
-Vu votre tête, ça n'a pas l'air d'être qu'une erreur mademoiselle. Ria-il. Mais je ne me souviens de rien par rapport à cette vie.
-Buvez-ça."
Et Emma lui tendit la fiole contenant la potion de souvenirs.
"-Qu'est-ce que c'est ? Répondit promptement l'acteur.
-Une potion de souvenirs
-Qui me dit que vous ne cherchez pas à m'empoisonner ?
-Regardez-moi. Je sais que vous savez que je ne vous veux pas de mal."
Effectivement Colin voyait dans les yeux de la jeune femme toute la bonne volonté et l'espoir qu'elle avait dans cette fiole. Il hésita quelques secondes.
"-Si je bois cette fiole, promettez moi de me laissez tranquille si je ne souhaites pas vous voir.
-D'accord je le promet"
Emma savait que ça fonctionnerait. Et Colin but alors la potion. Tous ses souvenirs ré-émergèrent des plus doux au plus cruels en passant par les sentiments qu'il avait pour la jolie blonde.
~
Ce chapitre est fini ! Je suis désolée de ne pas avoir posté avant mais j'avais beaucoup de cours et de cours de danse ! Maintenant c'est les vacances pour moi donc je vais en postez un par jour normalement ! Laissez moi un petit commentaire ça me ferait super plaisir !
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...