Emma roulait maintenant depuis plus de deux heures. C'était assez dur de se repérer juste avec une bague qui brillait plus quand elle s'approchait du pirate. Cependant après de longs moments dans la nuit noire, elle arriva à New-York. La bague brillait plus ici. "Pourquoi fallait-il que Killian soit dans l'une des plus grandes villes des Etats-Unis ? Pensait-elle" Malgré l'heure tardive, elle devait d'abord retrouver l'adresse de Crochet ou même son nom, quelque chose, un indice pour lui permettre de trouver... Alors, elle arpentait les rues en long, en large, et en travers. Elle passa dans une des rues principales. Puis, d'un coup, elle fit demi-tour et se gara devant un cinéma. Ca y est, elle l'avait cet indice. Sur une des affiches, elle l'avait reconnu, le beau pirate était un acteur ! Elle arriva même à trouver son nom, enfin son nom d'ici dans cette vie totalement fictive où tout semblait pourtant très réel. Etant donné qu'il était deux heures du matin, elle décida de dormir dans la voiture. Ou plutôt de faire des recherches dans sa voiture sur ce Colin O'Donoghue. Il y avait des centaines et des centaines de photos de lui, il avait l'air d'être vraiment très apprécié ici. La blonde, étant garante de caution et shérif, réussit facilement à trouver son adresse. Et Emma s'endormit dans sa petite voiture jaune en sachant que demain allait être plus compliqué. Elle devait maintenant le convaincre.
A huit heures, Emma était en route à l'adresse qu'elle avait trouvé. Elle arriva une dizaine de minutes plus tard devant un très grand appartement. La bague brillait maintenant très fort. La blonde n'était pas très rassuré mais elle rentra. Une dame l'interpella :
"-Bonjour, je suis la secrétaire de monsieur O'Donoghue. Que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, je m'appelle Emma Swan et je suis journaliste. J'ai rendez-vous avec lui maintenant.
-Je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas votre rendez-vous dans l'agenda madame.
-Mais je puisque je vous dit que j'ai rendez-vous ! S'énerva Emma
-Que se passe-il ? Interrompit quelqu'un"
Ce quelqu'un, Emma le reconnut immédiatement. C'était Killian, mais il était désormais vêtu d'un costard au lieu de son éternel habit de pirate en cuir noir.
"-Cette jeune femme dit avoir un rendez-vous pour une interview mais...
-Laissez la entrer dans mon bureau. Coupa Colin."
Emma rentra alors dans cet immense bureau.
"-Merci Ki... euh pardon monsieur O'Donoghue ! Bégaya Emma confuse
-Si j'ai fait ça mademoiselle, c'est que je sais que vous n'êtes pas journaliste et je n'ai pas d'interview avec vous."
La blonde était terriblement gênée... Comment savait il qu'elle avait mentit ?
"-Dites moi la vérité maintenant que vous êtes là.. Soupira le jeune homme. Et comment m'avez-vous appeler ?
-En réalité commença-elle, nous nous connaissons... Vous m'avez aidé à sauver mon fils des griffes de Peter... euh d'un méchant, puis vous vous êtes sacrifié pour nous sauver tous. Vous vous êtes sacrifié et avez sacrifié votre mémoire. Vous n'êtes pas Colin O'Donoghue mais Killian Jones.
-Alors celle-là ! Ricana Colin. On ne me l'avait jamais faite ! J'en ai eu des fans un peu folles et tout ce que vous voulez, mais alors de là à essayer de me faire croire que j'ai toute une vie avec vous que j'ai juste oublié ! C'est la meilleure ! Je l'a ressortirais !
-Killian... Prononça Emma déboussolée. Je sais que tu ne te souviens pas de moi mais je n'ai pas inventé tout ça... Et comment, si j'avais tout inventé, je saurais que tu as perdu ta main gauche en sachant que tu es assis à ton bureau depuis tout-à-l'heure ?" Elle s'approcha alors dangereusement de l'acteur, au point de le frôler. Cette fois, s'en était trop pour le jeune homme.
"-Sortez cette femme de mon bureau ! Elle est complétement cinglée ! Demanda l'acteur froidement"
Emma avait beau essayé de lui faire comprendre, cela allait être moins simple que prévu... La blonde se fit sortir de l'appartement, mais elle n'allait pas abandonner maintenant. Pas alors qu'elle avait réussit à glisser dans sa poche un papier avec un lieu et un horaire de rendez-vous... Encore fallait-il qu'il vienne...
~
Chapitre fini ! Désolée si je l'ai posté un peu tard ! J'ai mon gala la semaine prochaine alors j'ai pas mal de répètes :/ ! Mais je suis en vacances samedi donc ça ira ! Laissez moi un petit message ça me ferait super plaisir en plus vous êtes de plus en plus à la lire donc je suis très heureuse !
A demain (peut-être je promet rien :))
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...