Crochet réfléchissait à l'endroit où pouvait être Henry... Il avait trouvé dans le bureau du shérif un plan très détaillé de la ville. Connaissant bien la famille Pan, il se doutait qu'Henry devait être plutôt à l'écart de la ville, dans un endroit que peu de gens connaissaient et où personne n'allait... De plus, Gold avait toujours eu des goûts de luxe donc ça devait sûrement être une grande maison...
Crochet voulait tellement faire plaisir à sa belle qu'il réfléchissait incroyablement vite et surtout incroyablement bien car en quelques secondes il était sûr d'avoir trouvé la bonne !
"J'arrive Henry ! Pensa-il avant de se mettre en chemin"
La maison qu'il avait repéré était immense et se situait tout au nord de Storybrooke dans la campagne profonde. Il en était sûr, il avait passé tellement d'années à chercher la faiblesse du Crocodile qu'il le connaissait presque mieux que quiconque.
Il arriva une dizaine de minutes plus tard devant cette colossale bâtisse. Le portail était fermé mais grâce à son crochet, il réussit facilement à l'ouvrir. Puis, il s'arrêta devant la porte et cria
"Y a quelqu'un ?" Car il ne voulait tout de même pas défoncé cette porte s'il s'était trompé et que cette maison n'appartenait pas à Rumple. Mais pas de réponses, alors il donna trois grands coups d'épaule dans la porte et celle-ci s'ouvrit.
"Crocodile...Je ne pensais pas que tu me laisserais la tâche si facile... Tu m'as sous-estimé ! Pensa-il"
Puis il commença à crier :
"Henry ? Henry ! Où es-tu ? Je suis venu t'aider !"
Mais personne ne répondait. Alors Killian commença à fouiller chaque pièce au peigne fin afin de le trouver. Il allait repartir sans avoir rien trouvé quand soudain, au sous-sol, il vit une tout petite pièce un peu caché dans un coin. Il arriva et l'ouvrit sans difficultés.
"Henry ? Ahah je t'ai trouvé je le savait ! Dit-il très fier de lui"
Henry ne répondait pas. En réalité, il ne pouvait pas le faire, il avait été attaché et avait un foulard dans la bouche pour l'empêcher de parler. Crochet s'empressa de le détacher mais Henry était méfiant...
"-Qui es-tu ? Demanda le jeune garçon
-Je suis Killian Jones mais tu peux m'appeler le capitaine Crochet si tu veux !
-Pourquoi ce ne sont pas mes mères qui viennent me chercher ? Je ne te connais pas et si ça se trouve tu es complice avec Peter !
-Tes mères ? Je savais qu'Emma était ta mère mais qui est la deuxième ? Je comprend que c'est compliqué de me faire confiance mais je suis ici pour aider ta mère et Peter et Gold sont mes plus grands ennemis...
-Bah oui ma deuxième mère c'est Régina ! Bref c'est une longue histoire mais Emma est ma mère biologique et Régina ma mère adoptive ! Prouve moi que je peux te faire confiance et je partirais avec toi !"
Killian n'avait pas de preuves et comprenait que c'était difficile de faire confiance à un inconnu... Alors il tenta :
"-Est-ce que tu as vraiment quelque chose à perdre ? Tu préfères rester ici à la merci de Peter et Rumple ? Et puis si j'étais leur complice je ne te demanderais pas gentiment de me faire confiance."
Henry savait qu'il avait raison alors il décida de suivre le pirate non sans une pointe d'inquiétude tout de même. Alors, ils partirent tous les deux chez Régina où était tout le monde...ainsi que Peter et le Crocodile.
Ils entrèrent dans la maison. Crochet avait voulu faire une surprise à la blonde alors il cacha Henry derrière lui et Emma l'aperçut. Aussitôt, elle arriva.
"-Killian ! Ma mère t'as dit de ne pas venir ! Nous avons presque réussit à savoir où était Henry !
-Je suis désolé mais j'avais quelque chose à te montrer.. Dit-il d'un air rieur
-Tu ne penses pas que ce n'est pas trop le moment des sous-entendus ?"
Et à ce moment-là, Henry sortit de sa cachette.
"-Maman ! Dit-il en faisant un câlin à la jeune femme très surprise
-Henry ! Je suis tellement heureuse de te retrouver ! Tu vas bien ? Ils t'ont fait du mal ? Répondit-Emma heureuse mais un peu inquiète
-Ca va, ça va maman ne t'inquiète pas"
Elle fit un petit sourire au pirate en guise de remerciement. Il espérait en avoir plus de sa part qu'un simple sourire mais il se contentait de l'admirer quelques instants...
Les autres, ayant entendus du bruit, arrivèrent.
"-Henry ? S'exclama Régina
-Maman ! Vous m'avez trop manqué ! Dit-Henry fou de joie de retrouver sa famille"
Crochet resta un peu à l'écart, laissant toute la petite famille se retrouvait tendrement...
~
Voilà ce chapitre est maintenant terminé ! J'espère qu'il vous a plus ! Laissez moi un petit message ça me fera super plaisir ! Et à demain pour un nouveau chapitre :) !
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...