Emma était partie en pleurant. Elle avait eu besoin de le dire car son père n'était pas irréprochable et elle lui en voulait de l'avoir abandonnée même si c'était pour tous les sauver. La blonde était énervée contre Killian aussi qui était parti sans rien dire, la laissant seule. C'était très égoïste, il n'avait pas compris qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait... Alors, la jeune femme, bouleversée, errait dans les rues désertes. Elle en voulait à la terre entière pour tout le mal qui lui est arrivé. Elle avait lutté toute sa vie contre ce malheur qui l'a pourchassé. Emma arriva, sans réellement s'en rendre compte, dans la forêt de Storybrooke.
Killian avait pas mal réfléchis... Il avait peur de perdre la jeune femme à cause de Charmant. Il devait peut-être essayer de sympathiser avec. Puis, il se rappela le poing qu'il s'était prit et oublia vite cette idée. Le pirate devait aller retrouver sa belle, car c'était la seule personne qui pouvait convaincre David. Le capitaine s'en voulait de ne pas être aller la voir plus tôt, il lui était peut-être arriver quelque chose ! Alors, il arpenta les rues de la petite ville de long en large. Mais pas d'Emma à l'horizon. Il décida, malgré une certaine appréhension d'aller voir chez son futur beau-père.
Charmant, toujours dans son appartement, s'en voulait terriblement. Il l'avait fait pleurer et souffrir. Quand il vit le pirate devant chez lui, il eut envie de tout casser.
"-Elle est où Emma ? Demanda inquiet Crochet
-J'en sais rien ! Répondit le père froidement
-Et ça ne t'inquiètes pas plus que ça ?! Déclara le capitaine complétement fou de rage
-Elle est venue me voir et elle est partie ! Je pensais qu'elle était avec son cher pirate. Dit-il sèchement
-Non je ne l'ais pas vu depuis qu'elle est venue voir son papa qui ne l'a laisse pas grandir."
A ces mots, Charmant pris Crochet par le col et leva le poing. Puis, il s'arrêta, lâcha le pirate.
"-Ne me fais pas la leçon. Tu n'es qu'un pirate ! S'écria Charmant
-Peut être mais moi je ne frappe pas les gens, et je cherche la personne que j'aime."
Le capitaine partit, énervé. Il était resté calme car il savait que c'était la meilleure chose à faire pour Emma. Mais il avait faillit le frapper et l'insulter.
Alors, il décida de la chercher un peu plus en dehors de la ville, c'est-à-dire dans la forêt. Cette dernière s'était posé sur un tronc d'arbre en plein milieu de la forêt et elle s'entrainait à utiliser ses pouvoirs. Cela lui permettait d'oublier le reste, de ne se concentrer que sur sa magie.
Charmant s'était mis à sa recherche. Il n'avait beau pas aimer le pirate, il avait tout de même raison. Il devait retrouver sa fille ! Surtout avant Crochet ! Réussir à la convaincre de l'oublier, la consoler dans ses bras...c'était son plan. Même si le pirate avait l'air sincère, c'était impossible ! Il prit son 4x4 et fouilla la ville de fond en combles.
Killian s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, il se foutait de se perdre, il devait juste la revoir, la faire sourire...car son sourire était merveilleux. Il avait peur qu'elle lui en veuilles de l'avoir laissé, c'est aussi pour ça qu'il voulait la retrouver avant tout le monde, seul.
Après de longues minutes de marche, Crochet vit enfin la belle.
"-Emma ! S'exclama-il"
La blonde se retourna, arrêta de s'entrainer. Elle se leva, le capitaine lui sourit.
"-Je suis désolée de t'avoir laissé tout-à-l'heure...Je n'ai pensé qu'à moi... Dit-il tristement
-Ce n'est rien Killian. Lui souriait-elle"
Killian était heureux, il avait revu son incroyable sourire, et elle ne lui en voulait plus. Elle allait se mettre dans ses bras quand elle entendit une autre voix familière l'appeler. Son père. Elle se retourna et fixa à tour de rôle les deux hommes.
"-Vous allez arrêtez de vous faire la guerre ? Demanda-elle
-Mais ! Emma, je ne peux pas te laisser avec lui ! Déclara Charmant
-Emma, tu sais très bien qu'il ne voudra jamais de nous mais je t'aime... Dit-Crochet
-Ah bah oui de mieux en mieux, demandez moi clairement de choisir entre mon père et... Killian ?!"
Elle n'avait pas osé dire "mon petit copain", ou "l'homme que j'aime" toujours à cause de ses murs. Mais elle avait essayé... Elle était épuisée moralement.
"Je ne peux pas ! Je ne peux plus vous supportez tous les deux ! Vous voulez mon bonheur non ? Alors ne vous entretué pas s'il vous plait ! Continua elle en sanglotant
-Emma ! Maintenant on rentre à la maison ! Demanda autoritairement son père !
-T'es vraiment un con ! Relâcha Killian"
Il avait réussi à se retenir depuis un moment mais la c'était trop ! Ce n'étais sûrement pas le bon moment mais tant pis. Les deux hommes allaient se battre d'une minute à l'autre.
"-Arrêtez ! Hurla Emma"
Elle utilisa ses pouvoirs sans le vouloir ce qui projeta les deux hommes loin l'un de l'autre et qui fit perdre connaissance à la blonde.
~
Voilà pour aujourd'hui ! Je suis désolée de ne pas avoir posté même si je vous avais prévenu...C'est pas évident en ce moment, je suis pas très bien donc bon... Mais écrire me permet un peu d'oublier (comme Emma quand elle s'entraine dans ce chapitre :) ) !
Laissez moi un commentaire avec votre avis, ou des remarques, ou ce que vous aimeriez pour la suite (ou les 3 si vous voulez être géniaux <3 !)
Au plus vite pour la suite !!
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...