La petite voiture jaune rentra enfin dans la ville. Emma n'adressa pas un mot au pirate, elle avait eu trop peur et elle avait remit ses murs pour se protéger.
"-Swan... Merci pour tout ce que tu as fait. Déclara le capitaine en montrant une pointe de déception dans sa voix
-De rien. Répondit-elle sans laisser paraître aucune émotion.
-Emma... On peut discuter un peu ? Demanda-il gentiment
-Je dois aller voir mes parents ! Je suis désolée ! Salut ! Dit-elle avec un faux sourire avant de partir"
Killian était triste... Il avait sauvé son fils, ils s'étaient embrassés, il lui avait dit "Je t'aime", elle avait tout fait pour lui faire retrouver la mémoire. Tout le monde aurait pu pensé que tout irait bien pour eux...mais non il était allé trop vite pour la blonde... Il devait faire en sorte qu'elle ait confiance en lui, encore plus. Mais il était fatigué de devoir toujours surveiller ces moindres faits et gestes, il voulait juste être avec elle.
La jeune femme, quant à elle, savait qu'elle n'échapperait pas à la petite discussion avec Killian mais elle a préféré fuir pour l'instant. Oui c'était peut-être lâche de sa part mais c'était trop dur. Et puis elle n'a pas menti sur toute la ligne, il fallait vraiment qu'elle aille voir ces parents et sa famille qui doivent s'inquiéter. Perdue dans ses pensées, elle arriva finalement devant la porte de chez ses parents et toqua.
Blanche lui ouvrit. Elle avait l'air anxieuse, et avait les traits fatigués.
"-EMMA ! S'exclama elle en la serrant dans ses bras. Tu nous as fait tellement peur ! Ne refait plus jamais ça s'il te plait !"
Charmant, Henry, Belle et Régina arrivèrent, alertés par l'exclamation de Blanche.
"-Je suis content que tu sois rentré...Déclara Charmant. Mais quand même tu aurais pu nous en parler et même rester là...Faire ça pour ce maudit pirate franchement !
-C'est bien pour ce genre de réflexion que je ne vous ais rien dit papa ! Ria faiblement la blonde. Et puis tu n'as pas à t'inquiéter je ne sors pas avec les pirates.
-C'est pas ce que tu avais l'air de penser quand tu m'as appelé ! Charia Belle"
Tout le monde ria, même si Charmant resté sur la réserve ne sachant pas si Belle voulait l'énerver ou si elle avait dit la vérité. Et Emma essayait, elle, de faire bonne figure, mais elle ne faisait que de penser au pirate.
"-Emma ? T'es avec nous ? S'inquiéta Régina
-Hmm.. Oui oui bien sur ! Répondit la blonde
-Et du coup m'man tu nous as même pas dit ! T'a réussi à redonner la mémoire de Crochet ? Demanda le jeune garçon
-Oui j'ai réussi, ça a pas été facile mais oui !
-J'ai les deux mamans les plus fortes du monde ! Ria-Henry !"
Toute la petite famille décida d'aller manger chez Granny. Ils étaient tous assis autour d'un bon plat de lasagnes comme la grand-mère sait les faire ! L'ambiance était au rendez-vous...jusqu'à ce qu'Emma s'aperçut que Killian la regardait rire et s'amuser pendant que lui était seul, triste, dehors dans la nuit noire. C'en était trop pour elle, elle sentait les larmes aux bords de ses yeux. Alors elle se leva.
"-Je vais aux toilettes je reviens." Et elle se tourna rapidement. Arrivée aux toilettes, la jeune femme s'assit par terre et laissa les larmes qu'elle avait retenu, trop longtemps, coulées le long de ses joues. Quelqu'un rentra. C'était sa mère. Quand elle vit sa fille dans cet état, la brune la serra dans ses bras...
"-Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?"
Mais la blonde s'était une fois de plus braquée.
"-Rien je suis juste fatiguée."
Emma se leva, sécha ses larmes, et rentra chez elle.
~
Chapitre terminé ! J'espère qu'il vous a plut ! Laissez moi un petit commentaire ça serait super gentil ! Ca y est j'ai écrit 10 chapitres et j'adore ça ! Donc je vais continuer encore un peu (surtout qu'il me reste encore pas mal de choses pour Emma et Crochet on va pas les laisser comme ça quand même :P) ! A demain
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...