Killian Jones était tombé amoureux... Ce beau pirate n'aurait jamais pensé dire une chose pareille un jour. Il aimait faire la fête et ramener de jolies filles sur son bateau...l'instant d'une nuit. Mais rien n'était plus pareil depuis qu'il avait rencontré la ravissante Emma Swan, fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Rien que ça oui, lui qui était un pirate pas vraiment stable avec comme meilleure amie sa flasque de rhum. Ca n'était pas vraiment le prince idéal pour cette jeune femme.
Et pourtant...
Il était 4 heure du matin. Chaque nuit, il rêvait d'elle, il rêvait d'eux. Bien sûr, il savait que sa vie avec cette femme ne serait pas de tous repos. C'était la sauveuse, il y allait avoir de nouveaux méchants, de nouveaux amis, de nouvelles aventures. Ils allaient sûrement chacun d'eux frôler la mort, mais c'est un survivant et Emma l'est encore plus que lui. Crochet l'aimait et elle l'aimait et c'est tout ce qu'il lui suffisait. Le pirate dormait profondément jusqu'à ce qu'il essaie de caresser sa douce. A la place il n'eut droit qu'à la fraicheur de la couette contre sa main. Emma s'était levée. Il se leva à son tour, à la recherche de la blonde qu'il retrouvera toujours. Il entendit un peu de bruit du côté d'une chambre. Une chambre qui jusqu'il y a quelques mois ne servait que de chambre d'ami. Maintenant on pouvait lire "Hope" inscrit en lettres rose sur la porte. C'était Crochet qui l'avait écrit. Il entra discrètement et resta quelques instants devant cette si belle image qu'il avait sous les yeux. Emma donnait à manger à Hope en la regardant tendrement. Il sourit... Malgré tous les fantastiques rêves de lui et sa belle, la vérité était encore plus belle à voir. La sauveuse le vit et lui fit signe de ne pas faire de bruit. Il s'approcha des deux femmes de sa vie. Le petit bébé de quelques mois se rendormait déjà. Alors il l'embrassa tendrement sur le front et admira ses beaux yeux bleus et ses petits cheveux déjà blonds comme le blé. Il la regardait comme si chaque détail devait parfaitement être enregistré. Emma posa Hope dans son lit et le capitaine mit une main autour de sa taille. Elle posa sa tête sur son épaule et ils retournèrent dans leur chambre. Le jeune papa, enfin recoucher, enlaça la blonde qui, avant de s'endormir murmura "Je t'aime Killian". Emma avait apprit à enlever son armure et à dire je t'aime mais cela faisait toujours un plaisir fou au capitaine qui lui répondit "Moi aussi, je t'aime Swan...".
~
L'histoire est désormais totalement terminé ! Je sais le prologue est court mais je pense que ça suffit largement. J'espère franchement qu'elle vous aura plus ! Moi j'ai pris énormément de plaisir à écrire cette histoire et à lire vos petits commentaires encourageants ! C'est juste énorme ! Plus de 700 vues sur l'histoire complète et ça ne fait qu'augmenter ! Je vous remercie beaucoup et j'espère que vous continuerais de me suivre sur mes nouvelles aventures ! Certaines personnes me suivent depuis le début et ont toujours laissé un commentaire ce qui me touche à chaque fois beaucoup !
Merci également d'avoir commenté sur mon dernier segment pour la prochaine histoire ! Je pense faire Colifer car même si CaptainSwan a 1 voie de plus, il y a très peu d'histoires Colifer françaises et je viens de faire une histoire CaptainSwan (mais peut être la prochaine fois) !
A très bientôt pour les aventures de Jen et Colin :) !
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...