Crochet réfléchissait à ce qu'il venait de se passer. Il avait toujours l'agréable sensation des lèvres de la belle sur les siennes. Il avait tenté d'avoir quelque chose en plus mais un baiser, ça, il ne s'y attendait pas ! Et même si Swan lui avait dit que c'était une erreur, il savait qu'elle ne pourrait pas lutter éternellement contre cette attirance envers le beau pirate.
Après s'être remis de ses émotions, il décida d'aller à la recherche de la jeune femme et de sa famille. Il pouvait peut-être encore les aider, qui sait !
Swan avait également été troublé par ce baiser. Ce n'était pas dans ses habitudes d'embrasser un pirate sous prétexte qu'il avait sauvé son fils... Et qu'il était très beau ! Mais, elle se dépêcha de retrouver sa famille à la limite de la ville, où tout le monde l'attendait.
"-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda la jeune femme inquiète
-Peter et Rumple ont lancé une malédiction. Répondit froidement sa mère
-Quoi ? Mais comment c'est possible ? Questionna Emma"
Régina lui expliqua alors que Peter était le créateur de ce bracelet et que donc il pouvait facilement l'enlever du poignet de son fils. Elle lui raconta que si tout avait été aussi simple pour capturer les deux méchants, c'était tout simplement qu'ils avaient tout prévu et qu'ils voulaient que la famille fasse tout ça. Maintenant, ils préparaient une malédiction et il était trop tard pour les en empêcher.
"-Que vas faire cette malédiction ? Demanda Swan
-Soit, tout le monde perd à jamais ses souvenirs de sa vie d'avant et devient de simples citoyens lambda, sans magies et sans aucunes relations entre chacun d'entre nous, commença Régina, soit quelqu'un se sacrifie pour tout le monde, et une personne franchi les limites de la ville, et, donc une seule personne perd sa mémoire à jamais.
-Je vais y aller ! Je suis la sauveuse je sais que vous me ramènerais. Dit-Emma sans la moindre hésitation
-Non Emma ! C'est exactement ce qu'ils veulent ! Sans toi ici, Rumple et Peter seront les maîtres de la ville et personne ne pourra rien faire. Personne sauf toi, Emma... Et puis tu es la seule à, si tu le désires, pouvoir quitter la ville donc nous ne pourrons pas venir te chercher... Lança Blanche d'une traite, désespérée à l'idée que sa fille puisse les quitter...encore"
Et tout le monde se querellait...Personne n'avait envie de partir mais tout le monde se proposait... Et les autres trouvaient toujours des excuses pour que personne ne parte. Mais il fallait se décider...et rapidement.
Killian avait parcouru toute la ville, en vain, à la recherche de sa princesse blonde. Il était désormais un peu en retrait quand il entendit des voix assez fortes. Il les suivit et découvrit tout le monde aux bords des limites de la ville. Tout le monde criait, tout le monde était paniqué. Mais le pirate ne savait pas pourquoi. Alors comme personne ne l'avait remarqué, il décida de demander à Prof, qui était présent, ce qu'il se passait. Le nain lui raconta tout et Killian bouillonnait. "Maudit Crocodile ! Pensa-il tout haut" Comment avait-il pu croire que ce serait aussi simple de capturer ses deux ennemis de toujours en sachant qu'il avait déjà essayé depuis des dizaines et des dizaines d'années en vain ?...
Emma commençait à avancer vers la limite... Il comprit qu'elle hésitait encore mais qu'elle pensait que c'était à elle de le faire. La seule pensée que sa blonde perde toute sa mémoire le rendit désemparé et désespéré. Non, bien sûr que non, ce n'est pas à elle de faire ça !
Il s'approcha de très prés de la limite, Emma le vit et elle s'écria :
"-Killian ! Non ! Avec une petite voix tremblotante"
En guise de réponse, le capitaine ne lui fit que son magnifique sourire. Maintenant, il le savait, Emma n'était pas un défi, ni même une revanche sur Rumplestilskin comme il l'a longtemps pensé... Il le savait alors maintenant il pouvait le dire. Et dans son dernier souffle à Storybrooke avec ses souvenirs, il déclara :
"Je t'aime Swan."
Et il disparut quelque part dans ce monde sans magie...
~
Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus ! Et que vous avez aimé tous ces rebondissements :) ! Moi ça m'a plus à écrire en tout cas ! Laissez moi un petit commentaire, ça me ferait super plaisir !
A demain (normalement) pour la suite :) !
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...