Après s'être sacrifié, Killian avait effectivement tout oublié. Pour lui, il s'appelait Colin O'Donoghue et était un acteur très apprécié, surtout aux prêts des jeunes femmes. Il avait rencontré Helen lors d'un tournage et ça faisait maintenant 5 mois qu'ils sortaient ensemble. Cependant, Colin ne se sentait pas vraiment à sa place dans ce monde... Il rêvait souvent... Et s'il avait eu une autre vie que celle-ci ? Il se trouvait égoïste quand il pensait comme ça. Il avait une petite-amie, des amis, un super boulot et des centaines de fans ! La vie rêvée de beaucoup de personnes. Il habitait à New-York dans un grand duplex et son bureau se trouvait juste en-dessous de l'appartement. Il aimait être proche de ses fans, il ne s'était jamais caché de là où il habitait et de nombreuses fans venaient sonner à sa porte.
Pendant, à Storybrooke, Peter et Rumple s'étaient enfuit au Pays Imaginaire sans laisser de traces. Tout le monde était soulagé, plus de malédiction, plus de méchants... Tout le monde, non pas tout à fait... Tout le monde sauf Emma.
Elle était directement partie, seule et s'était réfugiée sur le Jolly Roger. Pourquoi ici ? Elle ne savait elle-même pas vraiment, elle s'y sentait bien et personne ne la chercherait ici. La blonde était totalement déconcertée. Elle savait qu'elle avait très bien compris les trois mots qu'avait prononcé le capitaine. Emma n'aimait pas Killian, ça non, mais ce baiser ne l'avait pas laissé indifférente. Elle se demandait si elle devait aller chercher le pirate. Il s'est sacrifié, il mérite tout de même qu'on vienne l'aider, mais la blonde était terrorisée et repensait toujours à cette mini déclaration, ce tout petit "Je t'aime" qui représentait beaucoup. Elle réfléchit tout l'après-midi et le soir venu, alors que ses parents avaient essayé de l'appeler des dizaines de fois en vain, elle décida de préparer un plan pour le retrouver. Elle alluma son ordinateur et chercha dans les grandes villes, quelqu'un au nom de Killian Jones. Mais bien sûr, ça serait trop simple... Non il avait changé de nom. Alors, elle chercha dans la cabine du pirate un objet lui appartenant. Une bague ! Parfait ! Elle se concentra dessus, et, grâce à ses pouvoirs de Sauveuse, elle parvint à faire un sort de géolocalisation. Plus elle s'approchait, plus la bague brillait. Il ne lui restait plus qu'un problème, mais pas des moindres, à résoudre... Comment lui faire retrouver la mémoire ?
Elle décida d'appeler Belle. C'était une de ses meilleures amies et elle était très douée pour les potions. La brune arriva au bateau, qui était le point de rendez-vous donné par la blonde.
"-Emma ?! On te cherche partout ! Annonça-Belle inquiète
-Je suis désolée... Ne répètes pas que je suis ici s'il te plait... J
-Mais tout le monde est très inquiet Emma, si c'est à cause du pirate, oublie le, il n'a dit ça que pour que tu viennes le chercher ! Il ne le pensait pas.
-Tu as écouté toi aussi ce qu'il a dit ? Ecoute peu importe ce que tu me dis il me faut une potion de souvenirs...
-Emma ! Je viens de te dire d'oublier ce pirate...
-S'il te plait... Dit-elle avec des grands yeux tristes comme le Chat Potté
-Bon... c'est bien pour toi. Mais si dans deux jours tu n'es pas rentré, je préviens tout le monde.
-Merci Belle !"
Alors l'amie l'aida à faire la potion. Emma avait enfin tout pour ramener Killian. Elle remercia une dernière fois son amie. Puis elle commença à rassembler deux trois affaires qu'elle mit dans sa petite voiture jaune. Elle s'inquiétait un peu pour ses parents, elle voulait leur dire où elle allait mais ils auraient tout fait pour qu'elle reste, surtout son père qui est bien content que le pirate soit parti. Mais de toute façon, elle était la seule à pouvoir quitter la ville, elle était la seule à pouvoir l'aider...Et en plein milieu de la nuit, elle partit, la bague en main.
~
Ce chapitre est terminé ! Donnez moi vos avis ! Moi je suis pas trop contente de se chapitre car c'est un peu entre deux passages importants... Mais la suite va être intéressante (j'espère en tout cas dans ma tête ça l'est :) ) !
A demain !
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...