Chapitre 2 : J'en fait beaucoup trop pour toi, Swan.

1.1K 50 9
                                    

Crochet était très heureux. Il avait réussit à convaincre les parents d'Emma de la ramener. Maintenant, il devait vraiment bien s'en occuper pour leur faire bonne impression. Il commença alors à soulever la blonde qui était à moitié endormi.

"-Repose moi Killian, c'est bon je peux marcher... Dit-elle mollement

-Non tu ne peux pas et que tu le veuilles ou non tu ne marcheras pas comme ça Swan...Rendors toi ne t'en fait pas... Insista tendrement le capitaine"

Emma n'a pas pu résisté bien longtemps tant elle était affaiblie, et, Killian la porta jusqu'au poste du shérif. Ce contact avec la blonde lui était agréable même s'il aurait préféré qu'elle soit consciente de tout ça et non pas endormi. Une fois arrivé, il l'a déposa sur le canapé, posa un verre d'eau à ses côtés et attendit qu'elle se réveille.

Un œil, puis l'autre, Emma se réveilla péniblement. Elle fut surprise de voir le capitaine toujours là, à attendre le moindre de ses gestes.

"- Alors Swan, bien dormi ? Demanda-il en souriant

-Ca...ça va à peut près..."

Elle prit une grande inspiration.

"Merci Killian."

Deux mots...Deux touts petits mots mais il n'en fallait pas plus pour que Crochet soit heureux...Certes ce n'était pas grand-chose, mais il savait que ça voulait dire beaucoup pour sa belle et il sentait que tout était à son avantage, que petit à petit c'était sur la bonne voie...

"- Ah c'est normal...un pirate qui se respecte est avant tout un gentleman ! Dit-il d'un air rieur

-Où sont mes parents ? Et Régina ? Dit-Emma en se relevant d'un coup, folle d'inquiétude

-Ils m'ont demandé...enfin non je leur ai proposé, rectifia-il, de te ramener ici pour te laisser te reposer pendant que tes parents et Régina, je suppose que c'est la femme qui t'as accompagné chez ce maudit crocodile, sont allés rendre leur compte à la famille Pan.

-Mais il n'y arriveront jamais ! Régina s'est faite aussi attaqué et mes parents n'ont pas de pouvoirs magiques !

-Ne t'en fait pas Swan, ton cher pirate à soigneusement mis le fameux bracelet, que je t'ai donné, au poignet de Rumple et Régina s'est vite remise, elle a été moins touché que toi"

Elle souriait. Il avait pensé à tout pour elle. Elle était très flattée presque gênée... Mais ce pirate n'était pas du tout faite pour elle ! Beaucoup trop arrogant à son goût et son père ne l'aimait vraiment pas !

Blanche et Charmant arrivèrent. Ils n'étaient que tous les deux mais avaient un petit sourire au coin des lèvres.

"-Emma ! Tu vas bien ? Déclara précipitamment Blanche pendant que Charmant fixait Crochet pour savoir s'il s'était passé quelque chose, même si au grand désespoir de ce dernier, non.

-Oui oui ça va mieux...Killian s'est bien occupé de moi... Où est Régina ? Tu as des nouvelles d'Henry ?

-Régina est resté avec Peter et Gold, nous les avons laissé chez elle. Ils ont bien compris qu'ils ne pouvaient rien faire. Rumple n'a plus de pouvoirs et Régina en a autant que Peter voire plus. Par contre... ils refusent de nous dire où est Henry pour le moment...

-Allons y ! Je veux savoir où est mon fils ! Répondit Emma très agacée.

-Tu es sûr que ça va aller Swan ? Dit Killian un peu inquiet

-Oui ne t'en fait pas ! Grâce à toi ça ira.

-D'accord, de toute façon ton pirate sera là pour te secourir si tu en as besoin... lança-il avec son air arrogant tandis que Charmant mourrait d'envie de le frapper

-Euh... Crochet tu ferais mieux de rester ici... J'ai cru comprendre que tu n'avais pas de très bons rapports avec Rumple et je pense que c'est mieux comme ça pour tout le monde... Répondit Blanche pour calmer le jeu qui avait bien remarqué que son mari bouillonnait de rage.

-Mais..?"

C'était trop tard, Killian ne viendrait pas avec eux et donc ne pourra pas se rapprocher de sa belle... De plus, le fait d'avoir pris soin de sa fille n'avait pas l'air d'avoir fait changé d'opinion Charmant à son propos... C'était même peut être pire... Mais le capitaine n'allait pas abandonner maintenant !

"Vous pensez vraiment que je vais rester ici sans rien dire ? JE connais Peter et JE connais le Crocodile alors je vous aiderais... pensa-il, Je vais aller chercher ton fils Swan." Puis il se disait encore et encore "J'en fait beaucoup trop pour toi, Swan..."

Il attendit que tout le monde soit parti pour commencer ses recherches.

~

Merci d'avoir lu :) ! J'espère que ce chapitre vous aura plus moi j'aime beaucoup les écrire en tout cas ! Commentez ça me fera super plaisir même si c'est pas que du positif ! Et à samedi pour le prochain chapitre !


Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant