Killian vit que sa belle s'était réveillée. Il était fou de joie !
"-Swan ! Tu vas bien ? Demanda le pirate
-Tu as soif ? Froid ? S'empressa de rajouter Charmant
-Ca va, ça va ! ria la blonde"
Les deux hommes n'avaient que son nom en tête... Emma, Swan, love, ma petite fille chérie on n'entendait que ça dans toute la maison !
"-Alors c'était ça qu'il fallait... Songea la femme au cœur de toutes les préoccupations
-Fallait pour quoi ? Demanda Blanche qui avait reprit des couleurs
-Pour que ces deux là finissent par s'accepter... Taquina la jeune blonde"
Les deux hommes étaient plutôt gênés d'avoir agit ainsi, et d'avoir mit en danger la belle Emma Swan.
Cependant la fin d'après-midi se passa bien, dans la bonne humeur. Henri était rentré du collège et avait été un peu furieux que personne ne le prévienne mais il s'était vite calmé, soulagé que sa mère ailles mieux... En début de soirée, David alla parler à Crochet.
"-Ecoute je suis vraiment désolé de toute cette histoire...J'ai vu que tu tenais vraiment à Emma alors je ne sais pas trop comment me faire pardonner..."
Toute la petite famille épiait la discussion en ricanant.
"-Moi aussi je tenais à m'excuser... Mais maintenant si tu veux vraiment te faire pardonner je sais ce que tu pourrais faire. Souriait le pirate fier de lui
-Qu'est-ce que c'est ?
-Me permettre d'aller diner avec Emma ce soir en tête à tête..."
Emma sentit le rouge monter à ses joues tandis que Blanche la regardait de manière complice.
"-Quoi ? Carrément ! Déclara David"
Tout le monde éclata de rire à part les deux hommes.
"-Vous nous observait comme ça depuis longtemps ?! S'exclamèrent les deux hommes"
"-Bon je suppose que je te dois bien ça...pirate ! Rectifia le père en souriant"
Les deux jeunes gens se préparèrent alors, se mettant sur leur 31. Emma avait mis une jolie robe rose poudrée et avait relevé ces cheveux en une jolie queue de cheval. Blanche l'a trouvé ravissante et Charmant aussi. Même si le papa poule se sentit obligé de faire un petit speach à la jeune femme pour ne pas qu'il y ait de mauvaises surprises. Henri souhaita à sa mère une bonne soirée et même Régina était contente pour eux deux.
Crochet lui avait choisit sa plus belle chemise ainsi que d'une veste en cuir, plus courte que celle de d'habitude ! Il avait mis très longtemps à choisir ce qu'il allait porter. Il devait être le plus beau pour sa princesse blonde.
A l'heure du rendez vous, le jeune couple se retrouva devant un restaurant assez chic. Le capitaine n'en revenait pas, Emma était sublime.
"-Swan, tu es... magnifique !
-Merci, tu n'es pas mal non plus. Rougissait elle"
Ils entrèrent dans le restaurant et se mirent à une table un peu reculée. Le repas avait été très bon, et le rendez-vous se passa à merveille. Des petits regards amoureux, des compliments par-ci par-là, que demander de plus ?! A la fin, ils se levèrent. Killian partit payé puis ils décidèrent d'aller faire une balade sur la plage. Il s'étaient assis par terre sur la sable frais, et contemplaient la mer.
Crochet prit la main de sa belle.
"-Tu sais Swan, je suis désolé de t'avoir fait souffrir ainsi...
-Ce n'est rien Killian ; je t'assure, ça va ! L'essentiel c'est que ça se soit arrangé. Et puis maintenant je ne pense pas pouvoir être plus heureuse. Souriait elle
-Ah oui ? S'étonna le pirate en levant un sourcil
-Oui... J'ai retrouvé mes parents, j'ai un fils, j'ai de supers amies..." Elle marqua une pause.
"-Et puis... Continua-elle. Je t'ai toi"
Il lui répondit par un large sourire.
"-Crochet ?
-Hmm..?"
Elle sentait son cœur battre la chamade, elle était nerveuse, les mots s'agglutinaient dans sa tête mais elle savait ce qu'il lui restait à dire. "Trois touts petits mots de rien du tout. Se rassurait elle intérieurement". Mais c'était dur de les dire quand même, il fallait baisser ses murs, enlever son armure et elle n'avait pas fait ça depuis très longtemps...
"-Je t'aime"
Le beau pirate l'a regarda intensément droit dans les yeux, puis dans le clair de lune ils s'embrassèrent longuement...
~
Le chapitre est fini ! J'espère qu'il vous aura plus ! Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaires ça me fera super plaisir ! :)
J'ai été en vacances donc je suis désolée vraiment de ma longue absence... Je vais pouvoir réécrire à un rythme normal (environ 1 chapitre par jour) pendant les deux prochaines semaines !
Je vais posté un autre chapitre mais ça n'en sera pas un vous verrez c'est parce que je compte arrêter cette histoire je pense qu'elle est bien où elle en est et que ça ne sert à rien de la continuer !
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...