Emma, allongée par terre, avait perdu connaissance. Killian et Charmant avaient accouru directement. Mais ils n'arrivaient pas à la réveiller. Les deux hommes commençaient à paniquer, et les vieilles habitudes reprirent le dessus.
"-Tout ça c'est de ta faute ! Lança le père
-Moi ? J'ai rien fait !
-Tu m'as insulté !
-Et toi tu l'engueulais comme une gamine !
-C'est ma fille !
-Bon de toute façon, on a d'autres préoccupations pour l'instant...
-Oui. Je vais chercher ma voiture qui n'est pas loin. Déclara David froidement."
Crochet serrait la main de la blonde. Il s'en voulait, encore.
"Je suis désolé Emma...tiens bon je t'en prie..."
Le 4x4 de Charmant arriva. Le pirate porta la jeune femme et la mit dans la voiture, non sans avoir un regard noir du père de la blonde. Ils roulèrent en ville, jusqu'à la maison des Charmants. David porta sa fille et la posa sur le canapé. Blanche arriva complétement affolée.
"-Emma ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda-elle inquiète
-Je vais tout t'expliquer...Déclara son mari comme un enfant ayant fait une bêtise. Mais avant, pirate rend toi utile et va chercher Régina, elle pourra peut être nous aider.
-Mais je...
-Va la chercher ! Qu'est-ce que t'attends !?"
Alors Killian, énervé et stressé, parti à la recherche de la brune pendant que Charmant racontait ce qu'il s'était passé, sûrement en arrangeant la situation en sa faveur. Le capitaine la trouva dans sa maison, et lui demanda de venir très rapidement. Il lui expliqua rapidement la situation sur le chemin. Régina n'était pas enchanté à l'idée d'aider le pirate mais quand elle apprit que c'était pour Emma, elle devenu très tendue. Emma était une de ses seules amies et elle ne voulait pas la perdre. Et c'était la mère d'Henri.
La brune accourut au chevet de la blonde.
"Emma ne nous lâche pas. Déclara-elle simplement"
Elle l'analysa tel un médecin, contrôla sa respiration et les battements de son cœur et utilisa sa magie pour la stabiliser.
"-Alors ? Demanda Blanche qui n'avait jamais aussi bien porté son nom
-Emma a des pouvoirs très puissants qu'elle ne contrôle pas encore à 100%. Les garçons l'ont poussé à bout et elle s'est fait beaucoup de mal."
Les deux femmes lancèrent un regard noir aux deux hommes. En effet, ce n'était pas la faute de l'un ou de l'autre mais des deux. Ces derniers ne parlaient plus, avaient énormément de remords et avaient peur.
"-Elle va... se réveiller ? Questionna Blanche
-Je ne sais pas. J'ai réussi à la stabiliser pour ne pas... qu'elle meurt. Maintenant, je n'ai pas les moyens de la réveiller.
-Merci. Déclara la première en baissant les yeux.
-Je suis désolée de ne pas pouvoir en faire plus..."
La fin de la journée passa. Et toujours pas d'améliorations d'Emma. Killian était resté à son chevet tout l'après-midi. Charmant n'était jamais loin non plus. Blanche et Régina essayait de se changer les idées et se dire qu'Emma allait se réveiller. David observait souvent le pirate, guettant le moindre de ces gestes. Le père commençait à se dire que cet homme tenait à sa fille.
Le nuit commençait à tomber.
"-Crochet... tu peux rentrer chez toi, on te préviendra s'il y a du nouveau. Déclara Charmant pour la première fois gentiment
-Non merci, je vais rester avec elle... Répondit le pirate en caressant la main de sa blonde
-Crochet... Insista le père
-Je me disais bien que tu étais trop gentil avec moi, tu ne veux pas que je veilles sur ta fille protégée. Tu préfères qu'elle se réveille dans les bras de son papa chéri. Déclara le capitaine un peu sèchement en se levant.
-Non... Je... je voulais m'excuser pour mon comportement envers toi."
Le pirate se rassit. Avait-il bien entendu ? Le papa protecteur voulait faire la paix avec le vilain pirate ?
"-C'est à moi de m'excuser. Je n'aurais pas dû t'insulter.
-Bon oublions tout ça ! Nous voulons tous les deux la même chose après tout... le bonheur d'Emma. Déclara David en tapotant l'épaule de son beau-fils.
Un halo de lumière traversa la pièce. Emma se réveilla. Et la première chose qu'elle vit fut David et Killian à son chevet, grand sourire, la main de son père posait sur l'épaule du pirate. Alors elle fit un petit sourire en se réveillant péniblement.
~
Le chapitre d'aujourd'hui est terminé ! J'espère qu'il vous aura plus !
J'ai fait exprès de faire en sorte que Régina soit vraiment stressée pour Emma car j'aime bien la relation SwanQueen ! Et le rapprochement de Charmant et Crochet, avec la main sur son épaule, car leur Bromance me fait beaucoup rire ! Mais ne vous en faites pas, l'histoire reste sur CaptainSwan ;) !
Mettez un petit commentaire ! Ca prend deux secondes et ça me fait toujours super plaisir !!
Aussi ! Comme je suis en vacances (désolée de vous faire rager pour ceux qui bossent XD) je poste un peu à n'importe quelle heure donc si une heure vous arrange plus dites le moi j'essaierais de m'arranger :) !
A demain !
VOUS LISEZ
Souviens toi que je t'aime (CaptainSwan)
FanfictionBonjour à tous! C'est aujourd'hui que je commence ma 1ère histoire sur mon couple préféré de tous les temps : CaptainSwan ! Il mettra en scène tous les personnages de once upon a time ou en tout cas certains ! C'est une fanfiction principalement bas...